Sissou wrote: Re,
J'ai rajouter:
Code:
require_once (JPATH_ADMINISTRATOR.'/administrator/components/com_kunena/libraries/html/parser.php');
Dans le fichier components/com_kunena/funcs/view.php a la ligne 597
Voici un extrai:
Code:
//meta description and keywords
$metaKeys = kunena_htmlspecialchars ( "{$this->first_message->subject}, {$objCatParentInfo->name}, {$this->config->board_title}, " . JText::_('COM_KUNENA_GEN_FORUM') . ', ' . $this->app->getCfg ( 'sitename' ) );
// Create Meta Description form the content of the first message
// better for search results display but NOT for search ranking!
require_once (JPATH_ADMINISTRATOR.'/administrator/components/com_kunena/libraries/html/parser.php');
$metaDesc = KunenaParser::stripBBCode($this->first_message->message);
$metaDesc = strip_tags($metaDesc); // Now remove all tags
Le probléme étant toujours présent j'ai repasser kunena un mode debug qui me retourne maintenant:
Fatal Error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homepages/46/d230100672/htdocs/tutoprod/www/administrator/administrator/components/com_kunena/libraries/html/parser.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in components/com_kunena/funcs/view.php on line 597
J'ai donc modifier en:
Code:
require_once (JPATH_ADMINISTRATOR.'/components/com_kunena/libraries/html/parser.php')
Les post du forum sont bien visible lorsque l'utilisateur est déconnecter. Merci 
Ce pendant le forum affiche toujour le message(pour les visiteur):
Kunena Erreur interne: Veuillez contacter l'administrateur du site pour résoudre ce problème!
De plus je vient de constater que les icones personaliser des catégorie du forum, ne s'affiche pas pour les utilisateur non connecter.
Avez vous une idée?