Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question [réglé] migration de kunena 1.6.3 sur joomla 1.5 vers joomla 1.6

More
12 years 11 months ago - 12 years 11 months ago #1 by Kamikazz
Salut,

Je cherche à transférer kunena sur ma version 1.6 de joomla, auriez vous une solution svp ?
Last edit: 12 years 11 months ago by Kamikazz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago - 12 years 11 months ago #2 by Kamikazz
oué donc je me suis débrouillé tout seul finalement voici la solution qui marche et je pense pour plusieurs composants

1 - Avant tout faire une sauvegarde avec akeeba backup
2 - aller dans la database et récupérer tous les fichiers du composant commencant par jos_ exemple pour kunena c'est tous les fichiers jos_kunena exporté le en sql
3 - Ouvrez le avec notepad ++ et faites Ctrl+f,aller dans l'onglet remplacer ensuite mettre dans "rechercher" jos_ et dans "remplacer" par j16_ et cliquez sur "remplacer tout" et sauvegarder
4- Désinstallé kunena si il est toujours installé et suprimez les tables j16_kunena
5 -Importez votre fichier sql et la logiquement les tables j16_kunena reviennent
6- Réinstallez kunena et logiquement a l'installation il vous demandera si vous voulez réinstaller a partir du kunena existant ou bien une réinstallation vide de catégorie.

J'ai fais comme ca moi après je sais pas si y a plus simple en tout cas c'est valable pour d'autres composants genre jomsocial

Sur ce j'espère que ca vous sera utile
Last edit: 12 years 11 months ago by Kamikazz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.464 seconds