Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Question bete surement

More
15 years 1 month ago #1 by yrul
Question bete surement was created by yrul
Bonjour,
voilà j'ai installé kunena tout marche niquel chrome sauf que la largeur du forum est un peu petite (même en enlevant tout module sur la page).
Ma question est donc : Que faut-il faire pour avoir une largeur (width=100%) maximale ?
En vous remerciant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #2 by hellfish
Replied by hellfish on topic Re:Question bete surement
J'ai un probléme similaire, j'aimerais enlever les modules de gauche et droite juste sur le forum... je n'ai pas encore trouvé dans l'admin... je vais encore chercher...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #3 by chrischros34
La publication ou dépublication des modules left ou right ne se fait par l'administratioin de kunena mais par celle de joomla.
Allez dans la gestion des modules, faite un tri pour n'afficher que les modules left puis right.
Vérifier que les modules ne sont pas affichés pour le lien menu pointant vers kunena.
Voilà, ça devrait être bon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #4 by Mau
Replied by Mau on topic Re:Question bete surement
J'ai le même problème. D'après ce que j'ai compris, la taille max = la taille joomla max.
J'ai enlevé les menu droite et gauche, mais la taille reste la même (environs 50% de l'espace disponible)

1- Ou trouver le paramètre taille max ? (sachant que mon template a été créer avec Artiseer)

2- Comment faire pour que le forum soit centré ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago - 14 years 4 months ago #5 by Phil De Troy
Dans le panneau de configuration de Kunena, la largeur (par défaut 400 ?) peut être fixée à 100%, dans ce cas, pas de souci de centrage.

Tous les modules publiés doivent être contrôlés pour s'assurer que la page accessible à partir de l'élément de menu "Forum" est désactivée (Menu principal, Menu utilisateur, Ressources, Recherche, Photo au hasard, sondages... Par défaut, dans "affectation de menus" toutes les pages sont activées, activer le choix des pages et sélectionner le lien "Forum" en appuyant sur CTRL.

Attention, il faut préserver un lien pour revenir sur le site, il faut donc que le seul menu qui reste affiché, le menu supérieur, qui s'affiche... en bas de page avec le template JA_purity soit activé pour cette page. Ce menu supérieur devrait se limiter à des raccourcis vers les pages-clés, donc page d'accueil, forum, et les autres que vous jugez essentielles)
Last edit: 14 years 4 months ago by Phil De Troy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.492 seconds