Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Kunena (natif) pour J!1.5 : quand ?

More
15 years 1 month ago #1 by Coordinateur National
Bonjour à vous tous,

Tout est dans le titre : a t on une date approximative de cette sortie (même en version Béta) ?

En tout merci pour l'énorme boulot acocmpli autour de ce composant Forum

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #2 by xillibit
Personne ne le sait, pour le moment la version alpha de Kunena 1.5 est en cours de test et la beta devrait suivre d'ici plusieurs semaines.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago - 15 years 3 weeks ago #3 by sozzled
Pardonnes-moi pour mon mauvais français. La plus récente mise à jour a été donnée ici . La mise à jour indique que certains travaux restent à intégrer les logiciels de Community Builder, je ne sais pas si c'est une responsabilité de Kunena ou de CB .

Récemment, nous avons posé la question à Joomlapolis . "Quand on va intégrer d'entre CB et Kunena?" Ils ont refusé de répondre ... même un calendrier approximatif. :(
Last edit: 15 years 3 weeks ago by sozzled.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.493 seconds