Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Ligne boardcode disparue K 1.6.3 et uddeim

More
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #1 by plotek
Bonjour,
J'ai constaté comme beaucoup que la ligne haute "boardcode" avait disparu avec la mise à jour vers K 1.6.3 ... En cherchant une solution, j'ai observé qu'en désactivant le module uddeim que j'utilise comme avertisseur de messagerie privée, je retrouvais ma boardcode ! Plus précisément, en conservant actif ce module mais en réglant ses paramètres comme suit, je conserve ma boardcode !
J'espère que ça servira à d'autres !
Attachments:
Last edit: 13 years 1 month ago by plotek.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #2 by GoremanX
Ce problème ressemble à un conflit avec Mootools. 1.2. Vérifie tes paramètres uddeIM (sur le tab "Système") pour être sûr que l'option Mootools est précisée à "Auto" our "Ne pas charger".

Aditionellement, l'article suivant dans la documentation explique les autres besoins de Kunena envers Mootools:
docs.kunena.org/index.php/Javascript_and_Kunena

THE place to discuss photography!
www.friendlyphotozone.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.475 seconds