Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Signature, PM joomsocial, Shoutbox

More
15 years 1 week ago - 15 years 1 week ago #1 by flamme-demon
Bonsoir a vous tous,

Voila, je cherche le système de signature ! Mais je n'ai pas trouvé, ou je suis miro !
L'ajout d'un onglet pour les messages privée de joomsocial est possible a rajouté ?
Une shoutbox est prévu ?

Merci de votre réponse
Last edit: 15 years 1 week ago by flamme-demon. Reason: correction

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #2 by flamme-demon
Je vien de voir pourquoi je ne vois pas les signatures !!
En faite j'utilise le profil de joomsocial. Existe t'il quelque chose pour rajouté cette signature a jomsocial ?

Pas trouvé d'info pour rajouté l'onglet PM et pareil pour la shoutbox

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago - 15 years 1 week ago #3 by lavsteph
Bonsoir,

je ne connais pas Joomsocial malheureusement, de plus son prix pour faire des tests ça fait pas trop.

Sur ce forum c'est la base, si tu es un peu anglophone je te conseille de faire une demande, car je risque bien de ne pas être d'une grande aide pour cette extension.

Manager French translation
Last edit: 15 years 1 week ago by lavsteph.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #4 by flamme-demon
Je vais voir alors, car joomsocial a la possibilité d'être configuré, mais pas mal de chose manque a l'appel, sa peux venir devenir gênant voir même manquant !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #5 by misterMAG-I
En effet JomSocial est jeune mais je pense qu'il a de l'avenir.
Après avoir testé plusieurs outils communautaires - tout CMS confondu - j'ai acheté une licence pro JomSocial.

Il va juste falloir mettre la main à la patte pour l'agrémenter de fonction - comme la signature :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #6 by flamme-demon
Le soucie c'est que je suis un boulais en codage donc sa sera pas facile que j'aide :( !

Pour la shoot j'ai acheté un système qui ce développe gentilement, c'est pas très beau mes l'auteurs est présent et super réactif ! Le projet est jeune et je le soutien !

Les messages privée j'ai toujours pas trouvé de solution pour la dernière version de 1.1.145 de joomsocial

Merci de vous aide :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #7 by Mulderkekou
Il suffit d'aller dans la configuration de Kunena et de sélectionner JomSocial en tant que logiciel PM (comme pour le profil).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #8 by flamme-demon
C'est fait, sauf que je n'ai rien qui affiche un onglet PM, ou quelque chose de visible quand on reçois ou souhaite envoyez un PM :( (a par le PM près des avatars) !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #9 by Mulderkekou
Lorsque tu appuis sur le "PM" en dessous de l'avatar, une fenêtre doit s'ouvrir, t'invitant à composer ton message.
En fait, c'est le module "e-mails" de Jomsocial qui est utilisé. Pour voir tes message reçus il faut aller sur le composant Jomsocial.
Last edit: 14 years 11 months ago by Mulderkekou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #10 by flamme-demon
Oui je sais et c'est bien sa le problême !

Moi je voudrais un onglet qui redirige vers la page de jomsocial, mais je veux qu'il affiche si un message est arrivé !!

Genre un onglet MP avec un rond rouge en haut a gauche avec 1, 2 ou X MP dans la boite non lus :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.382 seconds