Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Installation Kunena 1.6.3

More
13 years 1 month ago #1 by lacsap67
Bonjour,
J'essaie d'installer Kunena 1.6.3 depuis Joomla 1.5.22, en local je n'ai aucun problème mais lorsque je veux l'installer sur le serveur, l'installation s'arrête sur ce message:COM_KUNENA_INSTALL_LANGUAGE ... FAILED. je n'ai rien trouvé sur ce sujet quelqu'un a une idée?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #2 by xillibit
Bonjour,

C'est une nouvelle installation ou une mise à jour ? Tu as par défaut le langue définit sur français dans Joomla! ?

Tu n'as pas d'autres messages d'erreur ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #3 by lacsap67
Hello,

C'est une nouvelle installation, et la langue par défaut dans Joomla est bien le français.
Je n'ai pas d'autre messages d'erreur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #4 by lacsap67
En fait, dans la fenêtre rouge de l'installeur, j'ai 3 x le message # Copy failed
# JInstaller::install: Failed to copy file to

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #5 by lacsap67
Et pour être encore plus précis,dans les libellés des étapes d'installation j'ai un truc bizarre sous le point 3.
1)Préparation de l'installation
2)Extraction du composant
3)COM_KUNENA_INSTALL_STEP_LANGAGE
4 Installation des plugins... etc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #6 by xillibit

lacsap67 wrote: En fait, dans la fenêtre rouge de l'installeur, j'ai 3 x le message # Copy failed
# JInstaller::install: Failed to copy file to

Tu peux être plus précis ?

L'installation s'arrête-elle ou tu as accés au backend après ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #7 by lacsap67
Oui, en fait, l'installation s'arrête et je n'ai pas d'accès au backend, les seules options qu'il me reste sont réessayer ou retour. A mon avis l'install se bloque lors de l'installation des langues, pour moi le français. Regarde mon dernier message. Au point 3 des étapes d'install, il me marque "COM_KUENA_INSTALL_STEP_LANGUAGE à la place de "installation des langues". Je suppose que le problème se trouve à ce moment là de l'install. J'espère que je suis assez clair. Merci de ton aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #8 by xillibit
Je ne vois pas trop ce qui pourrait bloquer, tu peux essayer de definir la langue par défaut dabs Joomla! sur anglais et de voir si l'installation bloque toujours. Et après tu pourras, installer la langue française

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #9 by lacsap67
Oui, merci, je vais essayer ça, entre temps, je me suis dit que je devrait désinstaller complètement la partie de kunena qui s'était installée. j'ai supprimé les tables puis lorsque j'ai voulu supprimer les dossiers et fichiers kunena depuis mon client ftp, j'ai remarqué que c'est apache qui s'est attribué les droits et je ne peux donc pas les supprimer. mon soucis vient peut-être de là?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #10 by xillibit
Non, c'est normal sinon tu aurais eu des messages d'erreur au sujet des permissions

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.454 seconds