Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question comment activé les espace?

More
15 years 1 month ago #1 by Julien
bonjour,

voilà, sur mon forum kunena, il m'est impossible de fair des espace entre chaque paragraphe, et je voie que sur ce forum ici sa marche, qui peut me dire qu'es que je dois fair, car là, je dois mettre des point entre chaque ligne et sa le fais pas trop

merci d avance a toute la communauté.

et vive Kunena

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #2 by lavsteph
Bonsoir,

désolé pour cette réponse tardive. As-tu essayé de désinstaller Kunena et refaire une nouvelle install.

au cas où si tu peux préciser si tu pars d'une version vierge ou d'un version migrée de Fireboard ?

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #3 by Julien
hello, merci d avance de m aider,

alors j ai pas désinstaller puis réinstaller, et maintenant c est un peut compliquer vue que j'ai mis en production.

et j ai migré via le tuto qui ce trouve je sais plus si c est sur ton site ou ici.

donc avent j'étais en joomla 1.o... avec firebord, et j'ai fais a coter une joomla 1.5 avec firebord pour faire le transfère des message, puis apres j'ai suivie le tuto pour passer a kunena ( puis installer ton patch kunena fr).

d'ailleurs il est super génial ce forum, je suis très content.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #4 by Julien
re-boujour, je up a nouveau ce topic

car maintenant je suis passer sous kunena 1.0.9

et j'ai toujours le même bug avec ces retour a la ligne, il met impossible de mettre un espace entre 2 paragraphe, sauf avec un "."

mais sa fais pas très pro.

qui pourrais m'aider???

je pense que sa vient de la bdd, enfin je crois, vue que j'ai désinstaller l'ancien kunena pour la new, donc il aurais du rester que la bdd.

merci d'avance et bonne journée, et longue via a kunena.

voici mon site web: www.ouflan.com le forum est ouvert a tous, sauf pour écrire faut s inscrire et c est gratuit, sinon là, on est en plein programmation d'une lan party de 70 personne, hé hé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #5 by lavsteph
Bonsoir,

tu as quelle version de php et mysql ?

Les saut de lignes sont généré par le code de kunena, pour précision tu as installé mon patch ?

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #6 by Julien
alors oui j'ai installer ton patch.

et voici les version que j'ai

PHP Version 5.2.8
Mysql Client API version 5.0.67


voilà, si il te faut plus d'information, demande le moi, en tout cas merci de ton aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 days ago #7 by lavsteph
Bonsoir,

je te propose de désinstaller kunena, puis refaire une installation. Cela règle souvent les problèmes.

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 days ago #8 by sebiseb
Est-ce que le retour de ligne fonctionne bien pour les articles ;
P Elements,
ou BR Elements ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.781 seconds