Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Passage du Legacy au natif

More
15 years 2 weeks ago #1 by Carabin
Bonjour,

si j'installe Kunena maintenant sur un nouveau site, sera-t-il simple de passer de la version actuelle en Legacy à la nouvelle version native pour Joomla 1.5 ? Perdrais-je les posts ?

C'est peut-être une question idiote, mais c'est la première fois que j'installe un forum et c'est le seul programme en Legacy que j'envisage d'utiliser, ne pouvant attendre deux mois pour lancer mon projet. Je n'ai jusque-là utilisé que des composants natifs pour 1.5 sans perte de données en cas de mise à jour.

Kunena me paraît bien plus sympa que les autres composants sur les sites desquels je suis allé me balader.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 weeks ago #2 by lavsteph
Bonsoir,

je vais vous rassurer, il n'y aura pas de soucis sur le changement de mode donc vous ne perdrez aucun post.

Les changement concerneront essentiellement les fichiers, la base de données en elle-même ne sera que peu modifiée et ce là que sont stocké toutes les informations du composant. ;)

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 weeks ago #3 by Carabin
Génial !!

Merci +++

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.431 seconds