Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Problème d'identification dans le formulaire du haut quand je suis dans un sujet du forum

More
13 years 4 months ago #1 by lecascadeur78
Bonjour,
je rencontre un problème avec la dernière version de kunena (1.6.1) et sh404sef (2.1.9). Quand je suis dans un sujet, et que j'essaye de me connecter a l'aide du formulaire en haut du forum et bien il me renvoie sur ma page d'accueil et me sort une erreur 404. Pourtant quand j'essaye dans toutes les autres parties du forum ça marche bien.
Je me suis renseigner sur le forum de sh404 et il m'on dit que cela venait du lien dans le formulaire qui n'etait pas bon et qu'il fallait le modifier avec JRoute. Mais je ne sais pas trop comment faire.
Voici le lien du sujet dans le forum ici

Sinon voici l'adresse du site pour voir le problème avec les identifiants(login: test/ passwaord: test)

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Le mieux est d'utiliser le système de réécriture d'url par défaut de Joomla! qui causera pas de soucis.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #3 by lecascadeur78
Oui c'est ce que j'ai fait mais le problème persiste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #4 by xillibit
Je viens d'essayer et le souci ne se produit pas

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #5 by lecascadeur78
Le problème est uniquement quand on se trouve dans un topic. Par exemple essaye de te loguer sur cette page et bien ça ne marche pas. Pourtant quand on essaye de se loguer dans toutes les autres parties du forum et bien ça marche bien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #6 by lecascadeur78
Est ce que je suis le seul a rencontrer ce problème?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.577 seconds