Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Traduction version francaise

More
13 years 4 months ago #1 by dcasmr
Bonjour,

J'ai toujours des problemes avec la traduction francaise. J'ai telecharge des fichieres language-fr-FR du site Support francais kunena, mais beaucoup de sections ne sont pas traduits: En haut de page: Index, Recent Topics, New Topic, No replies, My TOPICS, tout ca c'est toujours en anglais.
Par ailleurs, ou placer fr-FR.com.kunena.xml ?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Pour ce qui des onglets de Kunena, tu peux les traduire manuellement dans le gestionnaire de menu de Joomla! ou essayer de re-créer le menu de Kunena par le biais de la fonction dans la panneau de configuration de kunena.

Le fichier fr-FR.com.kunena.xml tu n'en as pas besoin, il sert juste pour l'installation.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #3 by dcasmr
Bonsoir,

Merci pour les conseils. Il y'a aussi vers le bas du forum des messages en anglais. Savez vous quels fichiers dois-je modifier?
Total Messages: 850 | Total Subjects: 30 | Today open, etc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #4 by xillibit
Quelle version as-tu k1.6.0 ou K1.6.1 ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.521 seconds