Kunena 6.3.7 Released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.7 [K 6.3.7] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x/5.2.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 / K 6.3 and issues discovered during the last development stages of K 6.3
Note: Please go to the Kunena Dashboard after an upgrade so that the Kunena database tables are also updated.

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Traduction version francaise

More
13 years 11 months ago #1 by dcasmr
Bonjour,

J'ai toujours des problemes avec la traduction francaise. J'ai telecharge des fichieres language-fr-FR du site Support francais kunena, mais beaucoup de sections ne sont pas traduits: En haut de page: Index, Recent Topics, New Topic, No replies, My TOPICS, tout ca c'est toujours en anglais.
Par ailleurs, ou placer fr-FR.com.kunena.xml ?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Pour ce qui des onglets de Kunena, tu peux les traduire manuellement dans le gestionnaire de menu de Joomla! ou essayer de re-créer le menu de Kunena par le biais de la fonction dans la panneau de configuration de kunena.

Le fichier fr-FR.com.kunena.xml tu n'en as pas besoin, il sert juste pour l'installation.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

More
13 years 11 months ago #3 by dcasmr
Bonsoir,

Merci pour les conseils. Il y'a aussi vers le bas du forum des messages en anglais. Savez vous quels fichiers dois-je modifier?
Total Messages: 850 | Total Subjects: 30 | Today open, etc.

More
13 years 11 months ago #4 by xillibit
Quelle version as-tu k1.6.0 ou K1.6.1 ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Time to create page: 0.486 seconds