Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Fonctionalites inexistantes

More
15 years 1 month ago #1 by Olivier
Bonjour,

Sous joomla! 1.5 et kunena 1.0.8. version fr, sous PHP5 et SQL5 de nombreuses fonctionnalités ne s'exécutent pas :

- Afficher les derniers messages/discussions récentes ne fonctionne pas,
- Les différents forums n'apparaissent pas dans le menu déroulant "saut vers forums"
- Pour déplacer ou scinder un message cela n'est pas possible car les autres forums ou sujets n'apparaissent, la liste est vide...



J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le composant, rien n'y fait. (même problème avec fireboard installé auparavant).

D'où pensez-vous que vient le problème ?

Je trouve que ce composant n'a rien a envier aux autres classiques style phpbb. Mais là je bloque.

merci à vous !
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #2 by Julien
salut a toi,

alors cher moi, j utilise kunena, et tout tes problème doive venir de cher toi ,car cher moi tout marche nikel.

mais le lien de ton site, qu'on puisse voir, car là, c'est peut être parce que tu na pas d'autre topic,


en tout cas, kunena marche du tonner.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #3 by Olivier
Visiblement c'est un bug connu sur les forums qui ne sont accessibles que par les utilisateurs enregistrés...

traité ici : www.kunena.com/forum?func=view&id=6001&catid=8#6001

Je vais guetter la prochaine version. :unsure:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #4 by Julien
ah oki,

c'est vrai que moi c'est ouvert a tout le monde mon forum, juste l écriture est ouvert que au membre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #5 by anexor
J'ai un peu un problème similaire...

Je n'ai pas accès aux messages qui sont dans des forum "Author" dans "Discussions récentes" ou dans le "Saut", seulement accès aux forums "TOUS".

Je ne peux pas non plus déplacer des topics vers les forums "Author" ou de droits supérieurs...

J'ai fait une demande ici: www.kunena.com/forum?func=view&catid=8&id=6001#9695
En espérant qu'ils répondent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.429 seconds