Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question [Réglé] Modération : modification profil utilisateur

More
13 years 5 months ago - 13 years 5 months ago #1 by fifi
Bonjour,

Nous venons de migrer d'Agora vers Kunena...
Quelques petits problèmes sont apparus dont celui des droits des modérateurs et des Admin

Il n'est plus possible d'aller modifier le profil d'un utilisateur sauf pour un admin en allant dans le panneau d'admin. Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas pratique pour les admin et pas sympa pour les modos.

Y a t'il une solution que je n'aurais pas vue ?

Merci d'avance.
Last edit: 13 years 5 months ago by fifi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Oui, tu as raison si tu veux modifier un profil utilisateur tu es obligé de passer par le panneau d'admin.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #3 by fifi
Mais ça n'y être pas sympa du tout pour les modos et pas pratiques pour les admin !!!!

Pas moyen de contourner le pb ?

Merci en tout cas de ta réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #4 by xillibit
Je sais que cela n'est pas pratique mais il faudra s'en contenter pour le moment dans la version 1.6, peut-être que dans une future version cela changera.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago - 13 years 5 months ago #5 by fifi
:whistle:
Et bien j'ai trouvé la solution... B)

J'ai plusieurs niveau d'autorisations donc :
pour les modos j'ai créé une catégorie supplémentaire dans "Enregistrés" que j'ai affectée au "Moderator Groups" dans CB (encore faut il l'avoir) - onglet "Modération" -.

Puis, toujours dans l'onglet "Moderation" de CB, j'ai autorisé dans "Allow Moderators to Edit User Profiles" les "CB MOderators and above" ainsi modos et admins peuvent dorénavant éditer et modifier les profils !!!
Last edit: 13 years 5 months ago by fifi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.381 seconds