Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Gestion avatar

More
13 years 5 months ago #1 by Avenger22
Gestion avatar was created by Avenger22
Bonjour à tous, voilà j'utilise Kunena sur mon site depuis quelques mois et j'en suis très content.
C'est un petit site qui gère des inscriptions pour évènements sportifs entre potes.
Je voudrais mettre en place les avatars sur le forum, chose qui n'est pas difficile à activer, cependant je souhaiterais que les membres puissent upload leur avatar dans la section "mon profil" du site et non sur la même section mais cette fois ci du forum.

Je crois qu'il faut utiliser des modules de gestion d'utilisateurs comme Community Builder ou autre mais cherchant quelque chose de très simple (juste pour les avatars en plus, rien d'autre) et souhaitant garder la gestion des utilisateurs par défaut de joomla je vois pas trop vers quel module me pencher.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #2 by xillibit
Replied by xillibit on topic Re: Gestion avatar
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop, quand tu vas dans ton profil tu peux uploadé ton propre avatar, tu n'as pas besoin de CB juste pour ça.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.346 seconds