Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question diificulté d'installer le package français Patch_KUNENA_SFK_Edition_2.2_FR

More
15 years 1 month ago #1 by marcelisa2
Bonjour,

après avoir installé avec succès kunena "com_kunena_v1.0.8_b1166_2009-02-17.zip"
sur mon site distant, j'ai essayé de copier les répertoires components et administrator du patch kunena sans suucès. L'erreur de transfert ait lié à des permissions à 755 sur les 2 répertoires com_kunena créés lors de l'installation de la v1.0.8. Il m'est impossible de remodifier ces permissions. Comment dois-je procéder pour arriver à installer la traduction?
merci pour votre retour :unsure:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #2 by lavsteph
Bonsoir,

les permissions en 755, c'est ce qui est conseillé pour Joomla donc le problème ne vient pas de là.
  • Quel est ton hébergeur et le plan souscrit
  • Quel logiciel est utilisé pour le transfert (client de FTP) ?

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #3 by marcelisa2
bonsoir,
mes réponses ci-dessous

* Quel est ton hébergeur et le plan souscrit
hosteur.com

quand je rentre les permission via l'interface de hosteur pour modifier également les permissions, le problème reste toujours le même. Impossible de passer de 755 à 777


* Quel logiciel est utilisé pour le transfert (client de FTP) ?
filezilla v3.2.2.1

Merci encore pour ton retour lavsteph

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #4 by lavsteph
normalement il ne doit pas y avoir de soucis pour transférer les fichiers via filezilla si tes répertoires sont en 755, nul besoin de chmoder en 777.:)

Ce serait bien le premier hébergeur avec des droits adéquat pour Joomla qui empêche l'upload de fichier.:blink:

Si tu veux, tu me fournis en privé un accès provisoire à ton ftp que je regarde.;)

Soit sur mon mail webmaster[at]aide-joomla[dot]com ou sur mon site de développement, il y a une messagerie privée. ;)

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #5 by marcelisa2
je me pose la question si ce n'est pas lié à la dernière version de Filezilla.
A chaque fois que j'effectue un upload, j'ai une erreur " de transfert".

Pour des essais, pourquoi pas.
Pour ce soir, c'est un peu tard, mais demain dans la journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #6 by lavsteph
j'ai la dernière version de fielzilla sans aucun problème, donc tu me tiens au courant ce sera un plaisir de te rendre service. ;)

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #7 by Julien
cela ne vient pas de ton programme ftp, ni de ton serveur.

cela vient tout simplement de joomla lui même, il écrit avec des permission php, et impossible via un programme de changer celas, enfin presque.

pour faire plus simple, désinstalle kunena, et réinstalle le avec les information ftp qui peuve être configuré dans ton joomla, grace a celas, c'est pas joomla qui mettra le chmod, mais bien le système ftp.

et comme sa, via n importe qu'elle programme ftp, tu pourra supprimer édité tes fichier comme tu veut.

sinon, petite astuce aussi si tu ne peut modifiée un fichier en l'écrasent, tu le supprimer d'abord du serveur et tu remet celui que tu a modifier, et hop, sa marche du tonner comme sa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #8 by soho
J'ai déjà rencontré ce problème, regarde (avec filezilla) le propriétaire du dossier en question, je pense que celui est différent des autres dossiers.

Il arrive, lorsque l'on fait une installation de composant/module, que les droits soient attribués a un autre utilisateur (dans mon cas c'était lié a la configuration d'apache, qui s'attribuait les droits) ce qui fait que tu ne peux pas écraser les fichiers.

Pour pouvoir modifier les droits, j'ai utilisé le module eXtplorer, qui permet de changer le chmod des dossiers.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago - 15 years 1 month ago #9 by lavsteph
Bonsoir,

c'est effectivement un soucis de gestion des droits, mais du à l'hébergeur qui est un peu trop restrictif, c'est en cours en privé avec l'intéressé. ;)

Manager French translation
Last edit: 15 years 1 month ago by lavsteph.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #10 by marcelisa2
Bonsoir,

merci encore pour ces informations très intéressantes sur les problèmes de permissions sur certains répertoires. J'ai déjà rencontré également le soucis avec d'autres composants. Nous essayons de résoudre le sujet avec lavsteph

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.462 seconds