Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Boutons d'origine en version Fr

More
15 years 1 month ago - 15 years 1 month ago #1 by mejean
Bonjour,

Vous trouverez ci-joint les boutons d'origine traduits en français. A placer dans le répertoire icons de votre répertoire d'images pour la langue française !

Note : J'ai tenté de respecter la traduction réalisée par Aide-joomla.com sur les info-bulles (au survol des boutons par la souris).

File Attachment:

File Name: buttons_fr.zip
File Size:16 KB


Ci-joint une capture d'écran :
Attachments:
Last edit: 15 years 1 month ago by mejean.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #2 by lavsteph
Bonsoir,

merci à toi pour cette contribution. ;)

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #3 by cigo
Bonsoir !

il semble que les fichiers envoyés ici ne soient pas à leur place.
ils ont été déplacés.
Last edit: 14 years 11 months ago by cigo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #4 by lavsteph
Bonsoir,

voir ce post : www.kunena.com/forum?func=view&catid=108&id=13333#16112

La discussion est ouverte sans problème ;)

Manager French translation
Last edit: 14 years 11 months ago by lavsteph.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #5 by cigo
Salut !
tout à fait d'accord avec toi mais il me semble avoir précisé au moins deux choses qui laissaient supposer que je ne collais pas à la traduction de base
- souhaite partager des boutons... (en anglais dans le texte), donc pour ceux que ca interesse (voir sujet correspondant). Le fichier s'apelle "boutons_qr" signifie "boutons question-réponses".
- j'ai bien precisé avoir changé sujet par question (toujours pour ceux que ca interesse) et avoir changer ce qui "va avec" dans le fichier de traduction, toujours pour ceux que ca interesse donc je n'étais pas dans la traduction officielle..:)

Cela dit comment fait-on pour partager avec d'autres des trucs qu'on a envie de partager, d'autant que la traduction est pratiquement complète... et très bien, au passage... donc tout ce qui vient après c'est du rajout des petites modifs... non?;)

Cela dit je retiens ta remarque.
:)

ps: en vérité je suis simplement pas dans le bon TOPIC. j'en ai créé d'autres ailleurs. j'avais pas vu au départ qu'il y avait une section française...
Last edit: 14 years 11 months ago by cigo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #6 by lavsteph
cigo wrote:

Salut !
tout à fait d'accord avec toi mais il me semble avoir précisé au moins deux choses qui laissaient supposer que je ne collais pas à la traduction de base
- souhaite partager des boutons... (en anglais dans le texte), donc pour ceux que ca interesse (voir sujet correspondant). Le fichier s'apelle "boutons_qr" signifie "boutons question-réponses".
- j'ai bien precisé avoir changé sujet par question (toujours pour ceux que ca interesse) et avoir changer ce qui "va avec" dans le fichier de traduction, toujours pour ceux que ca interesse donc je n'étais pas dans la traduction officielle..:)

Cela dit comment fait-on pour partager avec d'autres des trucs qu'on a envie de partager, d'autant que la traduction est pratiquement complète... et très bien, au passage... donc tout ce qui vient après c'est du rajout des petites modifs... non?;)

Cela dit je retiens ta remarque.
:)

ps: en vérité je suis simplement pas dans le bon TOPIC. j'en ai créé d'autres ailleurs. j'avais pas vu au départ qu'il y avait une section française...


Bonjour,

le but principal est de faire progresser la partie française donc toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. ;)

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #7 by cigo
ok alors résolu ! B)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #8 by zomblaa
mejean wrote:

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint les boutons d'origine traduits en français. A placer dans le répertoire icons de votre répertoire d'images pour la langue française !

Note : J'ai tenté de respecter la traduction réalisée par Aide-joomla.com sur les info-bulles (au survol des boutons par la souris).

File Attachment:

File Name: buttons_fr.zip
File Size:16 KB


Ci-joint une capture d'écran :


Bonjour
Merci pour ces boutons en français :)
Mais Il me semble que le bouton "DEGRAPHER" est mal orthographié ! Je crois que ça s'écrit "DÉGRAFER", ou bien je me trompe ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #9 by zomblaa
mejean wrote:

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint les boutons d'origine traduits en français. A placer dans le répertoire icons de votre répertoire d'images pour la langue française !

Note : J'ai tenté de respecter la traduction réalisée par Aide-joomla.com sur les info-bulles (au survol des boutons par la souris).

File Attachment:

File Name: buttons_fr.zip
File Size:16 KB


Ci-joint une capture d'écran :


Bonjour
Merci pour ces boutons en français :)
Mais Il me semble que le bouton "DEGRAPHER" est mal orthographié ! Je crois que ça s'écrit "DÉGRAFER", ou bien je me trompe ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.586 seconds