Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Comment fonctionne kunena ?

More
13 years 7 months ago #1 by caroline
Bonjour,

J'ai installé Kunena récemment et je ne comprends pas son fonctionnement. A moins que ce ne soit un problème lié à l'installation...

Voici mon problème : j'ai crée des sujets et un membre a essayé d'y répondre.
J'ai reçu un mail avec son message mais rien sur le forum. Je n'ai également rien reçu en tant que modérateur, je ne vois d'ailleurs pas où je peux accepter ou non les messages..

Quelqu'un pourrait m'aider car mon forum est en ligne mais inexploitable, personne ne peut laisser de messages, c'est gênant !

Merci d'avance.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago - 13 years 7 months ago #2 by sozzled
Bienvenue à Kunena, Caroline

Je suis désolé que tu n'ai pas eu une réponse à ta question avant aujourd'hui. Je pense que tu peut avoir un certain succès si tu lit Sections, Categories, sub-Categories (Part 1) . Je n'ai pas une version française pour toi, je suis désolé.

Quelle version de Kunena as-tu?

J'espère que quelqu'un qui écrit mieux le français que moi, peut te venir en aide rapidement.
Last edit: 13 years 7 months ago by sozzled.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.382 seconds