Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Restreindre des forums à des groupes créer

More
13 years 8 months ago #1 by Firesank
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si pour la prochaine version de kunena on avait prévu de permettre des créer des groupes et ainsi restreindre des forums pour seulement certains groupes comme il est fait sur les scripts des forums connu (smf, phpbb, ...).

Parce que on peut seulement limité au niveau des groupes de privilèges (auteur, ...) mais j'ai pas envie d'en donner, je veux juste créer des groupes de membres (comme amoureux de mangas par exemple)

Merci de vos réponses futurs,
Firesank.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #2 by sozzled
Non, la prochaine version de Kunena se présente pas ces caractéristiques. Cette fonctionnalité nécessite Contrôle d'accès - vois (en anglais) [Merged topic] User Groups, User Group Privileges, ACLs :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #3 by Firesank
Attendre joomla 1.6 alors :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #4 by sozzled

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.531 seconds