Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Kunena ne s'affiche pas.

More
13 years 11 months ago #1 by Django29
Bonjour.

Je viens d'installer Kunena en ligne sans pb.
J'ai fait le tour des paramétrages, mais le lien créé dans le menu pour l'activer n'affiche qu'une page blanche !

Une idée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Active le mode debug dans le panneau de configuration de joomla!, pour voir si à la place d'une page blanche tu as un message d'erreur.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago - 13 years 11 months ago #3 by Django29
Oups. c'est plus simple que çà : la petite case de la config de Kunena qui n'autorise que les inscrits à voir le forum.

Maintenant j'essaie de lui changer de look, car c'est très moche et confus à l'état brut.
On est obligé de triturer le CSS à la main pour réorganiser la mise en page ?
Je vois qu'on peut sélectionner un template, mais il n'y en a qu'un "default_ex".
Last edit: 13 years 11 months ago by Django29.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #4 by xillibit
Si le template par défaut ne correspond pas à tes besoins, alors tu peux modifier le css ou regarder ici si tu trouve un template, vérifie qu'il soit conçu pour ta version de Kunena : www.kunena.com/forum/111-templates-and-design

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.373 seconds