Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Idea [Bug/Réglé] 1.5.9 & 1.5.11 / Who / Liens dans liste des pages consultées

More
13 years 11 months ago - 13 years 11 months ago #1 by chr!x
Salut,

Bug constaté depuis K 1.5.9. Peut-être était-il présent avant, je ne sais pas :huh:

Lorsque l'on est sur la liste des utilisateurs en ligne (voir exemple en live ), les liens devant renvoyer vers les pages en cours de consultation (colonne Action) renvoient quasiment tous sur la page d'accueil du site.

En éditant le source de la page, on voit que ça pointe directement à la racine du site, et qu'il ne s'agit pas de liens malformés ou erronnés.

:dry:
Last edit: 13 years 11 months ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #2 by xillibit
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver ce type de bug. :)

J'ajoute ça aussi pour K1.5.12.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #3 by chr!x
xillibit wrote:

Je ne sais pas comment tu fais pour trouver ce type de bug. :)


La réponse me parrait évidente, en utilisant le forum :P

J'espère que je vais pas à force vous saouler en faisant mes remontées de bug ici. C'est peut-être pas le meileur endroit pour le faire, non ? :huh:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #4 by xillibit
Il n'y a pas de problèmes, c'est d'avoir des remontés de bugs que de ne pas en avoir. Après tu peux poster ceci dans la partie internationale dans la catégorie support, de toute façon je lis tous les messages dans la rubrique française ou anglaise donc ça n'a pas d'importance.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #5 by lavsteph
xillibit wrote:

Je ne sais pas comment tu fais pour trouver ce type de bug. :)

J'ajoute ça aussi pour K1.5.12.


Bonsoir,

à vérifier, je suis un étonné pour ce bug, en tous cas il n'est pas présent sur SFK qui vient de passer en 1.5.11 (ce que tu pourras tester ;) )

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6 by chr!x
Que tu dires, si ce n'est que j'avais le pb avec la SFK 3.7, que j'ai désinstallé hier en la remplacant par la 1.5.11 et que le problème était le même... Moi aussi ça m'étonne, mais j'ai préféré vous en parler. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago - 13 years 11 months ago #7 by lavsteph
de mon coté je teste les versions avant de les proposer en version fr et c'est celles que j'utilise sur SFK (hormis le template et mes intégrations spécifiques)+ mes sites de tests en ligne car je ne suis pas un adepte du local. ;)

Manager French translation
Last edit: 13 years 11 months ago by lavsteph.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #8 by chr!x
Quelqu'un aurait-il un correctif à proposer pour résoudre ce problème ? J'aimerai bien le traiter avant la release d'une 1.5.12 :blush:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago - 13 years 11 months ago #9 by xillibit
L'url ou se trouve l'utilisateur était toujours la même, donc j'ai changé cela et j'ai mis à la place l'url ou se trouve exactement l'utilisateur, j'ai du faire quelques modifs supplémentaires en ajoutant des nouveaux textes :
Code:
DEFINE('_KUNENA_WHO_VIEW_CAT', 'Utilisateur présent sur la catégorie suivante:'); DEFINE('_KUNENA_WHO_VIEW_LISCAT', 'Utilisateur présent sur la liste de catégorie suivante.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_VIEW_MESSAGE', 'Utilisateur regardant le message suivant:'); DEFINE('_KUNENA_WHO_VIEW_WHO', 'Utilisateur présent sur la page Qui est en ligne.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_SEARCH', 'Utilisateur présent sur la page de recherche.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_MYPROFILE', 'Utilisateur regardant son profil.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_FBPROFILE', 'Utilisateur regardant un profil d'un autre utilsiateur.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_STATS', 'Utilisateur présent sur la page des statistiques.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_USERLIST', 'Utilisateur présent sur la page : liste des utilisateurs.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_REPLYTO', 'Utilisateur répondant à un message.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_POST_EDIT', 'Utilisateur poste ou un édite un message.');

File Attachment:

File Name: fix.zip
File Size:7 KB

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Attachments:
Last edit: 13 years 11 months ago by xillibit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago - 13 years 11 months ago #10 by chr!x
Petit correctif sur tes additifs au fichier de langue :
Code:
DEFINE('_KUNENA_WHO_VIEW_CAT', 'Consulte la catégorie :'); DEFINE('_KUNENA_WHO_VIEW_LISCAT', 'Consulte la liste des catégories.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_VIEW_MESSAGE', 'Consulte le message :'); DEFINE('_KUNENA_WHO_VIEW_WHO', 'Consulte la liste des personnes connectées.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_SEARCH', 'Effectue une recherche'); DEFINE('_KUNENA_WHO_MYPROFILE', 'Consulte son profil.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_FBPROFILE', 'Consulte le profil d\'un autre utilisateur.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_STATS', 'Consulte la page des statistiques.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_USERLIST', 'Consulte la liste des utilisateurs enregistrés.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_REPLYTO', 'Répond à un message.'); DEFINE('_KUNENA_WHO_POST_EDIT', 'Poste ou un édite un message.');

A mon sens, inutile de mettre 'Utilisateur' de partout, on sait de quoi on parle :) Par contre, attention, manquait un \ avant ' dans :
Code:
DEFINE('_KUNENA_WHO_FBPROFILE', 'Consulte le profil d\'un autre utilisateur.');

Par contre, j'ai porté tes modifs sur mon site , c'est pas hyper concluant. Ca marche sur les premiers liens s'ils concernent des invités, puis dès que l'on liste un user enregistré, plus rien, tous les liens suivants pointent tous à la page d'accueil du site.

Si je peux t'aider à débugger ce bout de code, je suis ready :laugh:

PS : petite suggestion gratuite justement à propos du kunena.link.class.php ... :whistle: Faut abandonner whois.domaintools.com, c'est assez poussiéreux. :P Chui sur que t'arrivera a convaincre les membre de la Team K :woohoo:
Last edit: 13 years 11 months ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.402 seconds