Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Important [Bug] 1.5.9 & 1.5.11 / Userlist / Non affichage des flèches de tri sur colonnes

More
14 years 2 weeks ago - 14 years 2 weeks ago #1 by chr!x
Salut,

J'avais constaté ce pb dans l 1.5.9 et le pensais résolu dans la 1.5.11. Je signale à toutes fins utiles la correction que j'ai apporté pour le solutionner.

Dans /component/com_kunena/template/default/plugin/userlist/userlist.php, remplacer les
Code:
'/images/down.gif"
par
Code:
'images/down.gif"
idem pour up.gif.
Last edit: 14 years 2 weeks ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #2 by xillibit
Bonjour,

merci pour ce rapport, je n'étais pas au courant de ce souci, si je l'avais su plus tôt j'aurai fait un correctif pour K1.5.11, maintenant je ferais un correctif pour K1.5.12.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #3 by chr!x
Ca me paraissait tellement évident, qui plus est sur une fonctionnalité très courante, que j'étais loin de me douter que personne ne l'avait remarqué.

En tout cas merci pour porter la correction, et heureux de pouvoir contribuer à ma façon à ce fantastique projet.
;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #4 by chr!x
J'ai détecté une erreur du même genre, toujours dans userlist.php.
Code:
'/images/usl_search_icon.gif'

a remplacer par
Code:
'images/usl_search_icon.gif'

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #5 by lavsteph
xillibit wrote:

Bonjour,

merci pour ce rapport, je n'étais pas au courant de ce souci, si je l'avais su plus tôt j'aurai fait un correctif pour K1.5.11, maintenant je ferais un correctif pour K1.5.12.


idem à mon dernier post, à vérifier pour preuve : www.aide-joomla.org/forum/userlist.html

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #6 by chr!x
Je ne comprends pas, en effet. Ceci étant, je me répète, installation faite en remplacement d'une SFK 3.7 qui présentait déjà le même problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #7 by lavsteph
J'ai déjà vu ce problème sur certains sites que je supporte, mais je n'ai perso pas trop cherché le pourquoi du comment en fait

Une piste possible : la configuration des urls avec l'option de réécriture qui peut générer un bug

De toutes façons il faut remonter toutes les bugs potentiels. ;)

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #8 by xillibit
Ici www.kunena.com/forum/userlist , les images s'affichent bien, mais il y a un slash en trop dans l'url de l'image : www.kunena.com/components/com_kunena/tem...lt_ex//images/up.gif

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #9 by chr!x
En effet ! Bizarre que cela fonctionne. Et c'est la même sur le site de test de l'ami Lavsteph. Donc comment expliquer que ça marche d'un côté, mais pas chez moi ? Peut-être lié à Apache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #10 by lavsteph
effectivement , bien vu ;)

à savoir depuis qu'elle version cette erreur est présente ?

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.579 seconds