Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Loved Ce que j'aimerai voir dans les prochaines releases de Kunena

More
14 years 2 months ago - 14 years 1 month ago #1 by chr!x
Salut,

Je m'hasarde à vous faire part de quelques évolutions que mes modos & moi-mêmes appelons de nos voeux. Je me doute que certaines ont déjà été proposées, mais je me permets de synthétiser ici-même nos desiderata, car peu être que certains n'ont jamais été envisagés. Sait-on jamais :
  • Notification email : j'aimerai que l'on puisse (depuis le panneau de conf de son profil) choisir si l'on souhaite s'abonner automatiquement à la notification par mail des threads dans lesquels on poste.
  • Admin/Maintenance : j'aimerai une fonction qui recompte les messages des users.
  • Karma :J'aimerai qu'on puisse changer l'appellation KARMA dans la conf du forum.
  • Icones messages :Qu'on puisse définir dans la conf du forum de nouvelles icônes, au même titre qu'on définit des rangs, des smileys, etc.
  • Edition message : j'aimerai que lorsqu'on édite un message, sa "topic icon" ne soit pas systématiquement perdue. En fait, elle est repositionnée d'emblée à NO.
  • Bouton select all thread : j'aimerai avoir sur la liste des threads un bouton qui permette de sélectionner toutes les checkbox des discussions affichées, facilitant ainsi le déplacement (ou la suppression) des discuss concernées.
  • Checkbox déplacement thread : j'aimerai avoir la possibilité de définir dans la conf de kunena si la checkbox "
    Laisser le message fantôme dans l'ancien forum" est cochée ou pas par défaut lorsque l'on déplace individuellement une thread.
Voila, j'espère ne pas être trop gourmand :lol:
Last edit: 14 years 1 month ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2 by xillibit
salut,
  • Notification email : ce n'est pas possible, mais dans K1.6.0 tu pourrais recevoir des notifications par mail pour une catégorie entière et plus seulement pour un thread à la fois.
  • Admin/Maintenance : si quand tu supprime un post le recomptage se fait bien, tu en auras pas besoin
  • Karma : tu peux très bien dans le fichier de langue changer le mot karma par ce que tu veux, je vois pas ou est le souci
  • Icônes messages : c'est une fonctionnalité que j'aimerai ajouter dans K2.0, avec la possibilité de modifier les champs du profil
  • Édition message : c'est déjà corrigé dans K1.6.0
  • Bouton select all thread : ceci a été ajouté dans K1.6.0
  • Checkbox déplacement thread : oui, c'est quelque chose qui revient souvent, faut voir ce qu'il est possible de faire

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3 by chr!x
Merci de tes réponses. Que dire ? Vivement la 1.6. Je vais finir pas te laisser tranquille, histoire de pas te retarder ;)

Au plaisir. Chr!x

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4 by chr!x
J'oubliais juste une chose : une option sympa serait d'ajouter VERROUILLER / EPINGLER / DEVEROUILLER / DEPINGLER aux choix possibles sur les modérations de plusieurs messages (actuellement DEPLACER / SUPPRIMER).
:blush:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #5 by xillibit
ça serait une bonne idée pour la modération au lieu de faire ces actions pour chaque message, si j'ai le temps j'ajouterai cela dans K1.6 si c'est possible.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #6 by sozzled
Pensez-vous que le verrouillage ou l'épinglage de plusieurs messages en même temps serait utilisé souvent? :unsure:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #7 by chr!x
Dans mon cas, oui. J'ai un "petit" forum (voir les statistiques ) qui compte plus de 24000 messages et 2000 sujets. Mes modérateurs font surtout du support, et n'ont jamais fais de rangement. Résultat, maintenant que je fais le grand ménage, je me retrouve a devoir déplacer, épingles, verrouiller quasiment tous les messages 1 à 1. C'est fastidieux.

Je comptais surtout pouvoir VERROUILLER plusieurs topics à la volée, car il va de soit que statistiquement, cela serait plus souvent utile que l'épinglage :)

En tout cas, merci de prendre en considération mes suggestions. Elles n'ont pour but que d'améliorer l'expérience des utilisateurs avec Kunena ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago - 14 years 2 months ago #8 by sozzled
Merci. Je comprends. C'est vraiment pas un "petit" forum! :laugh: Il faut avoir plus de modérateurs. :) Peut-être il ya des cas où cette caractéristique serait utile.
Last edit: 14 years 2 months ago by sozzled.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #9 by chr!x
En effet, il est pas si "petit" que cela, mais il n'est rien comparé à certains, dont notamment ceux que kunena.com :)

Concernant les modos, je pense que tous les webmasters connaissent le problème : on ne peut avoir envers eux les mêmes exigences que celles que l'on s'impose à soit même. Ils animent le forum sur leur temps libre, et c'est déjà énorme pour moi et ma "petite" communauté. Et je me vois mal leur tenir rigueur d'un manque de modération dont il ne sont pas responsable de prime à bord. Car c'est plutôt les utilisateurs qui ne savent pas poster où il faut ;)

Et c'est d'autant plus difficile que je suis particulièrement tyrannique :woohoo:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.552 seconds