× Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Loved Ce que j'aimerai voir dans les prochaines releases de Kunena

Kunena 5.2 RC3 Released (29 Nov 2020)

The Kunena team is thrilled to announce the third public release candidate of Kunena 5.2, a native Joomla extension for Joomla 3.9. This is a development release and should be only be used for testing; this version is not recommended for live websites at this stage.

The purpose of this release is to encourage testing by downloading, installing and identifying any problems or shortcomings that people may discover. K 5.2.0 RC3 is stable and we are aware that people will discover defects. We encourage you to use the forum to report defects, as soon as they are discovered, so that the development team can work through the problems before the release of K 5.1 as a stable product. Reporting defects does not mean that the problems can or will be fixed. The Kunena team is looking forward to hearing your feedback on how well we have achieved our design goals.

More
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #1 by chr!x

Rendering Error in layout Message/Item: Cannot access protected property KunenaBbcode::$tag_rules in /home/dafl6903/public_html/components/com_kunena/template/crypsis/layouts/message/item/default.php on line 62
Layout was rendered in /home/dafl6903/public_html/components/com_kunena/template/crypsis/layouts/topic/item/message/default.php on line 26

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 9 months ago #2 by xillibit

Rendering Error in layout Message/Item: Cannot access protected property KunenaBbcode::$tag_rules in /home/dafl6903/public_html/components/com_kunena/template/crypsis/layouts/message/item/default.php on line 64
Layout was rendered in /home/dafl6903/public_html/components/com_kunena/template/crypsis/layouts/topic/item/message/default.php on line 26

More
10 years 9 months ago #3 by chr!x
Merci de tes réponses. Que dire ? Vivement la 1.6. Je vais finir pas te laisser tranquille, histoire de pas te retarder ;)

Au plaisir. Chr!x

More
10 years 9 months ago #4 by chr!x
J'oubliais juste une chose : une option sympa serait d'ajouter VERROUILLER / EPINGLER / DEVEROUILLER / DEPINGLER aux choix possibles sur les modérations de plusieurs messages (actuellement DEPLACER / SUPPRIMER).
:blush:

More
10 years 9 months ago #5 by xillibit
ça serait une bonne idée pour la modération au lieu de faire ces actions pour chaque message, si j'ai le temps j'ajouterai cela dans K1.6 si c'est possible.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

More
10 years 9 months ago #6 by sozzled
Pensez-vous que le verrouillage ou l'épinglage de plusieurs messages en même temps serait utilisé souvent? :unsure:

More
10 years 9 months ago #7 by chr!x
Dans mon cas, oui. J'ai un "petit" forum (voir les statistiques ) qui compte plus de 24000 messages et 2000 sujets. Mes modérateurs font surtout du support, et n'ont jamais fais de rangement. Résultat, maintenant que je fais le grand ménage, je me retrouve a devoir déplacer, épingles, verrouiller quasiment tous les messages 1 à 1. C'est fastidieux.

Je comptais surtout pouvoir VERROUILLER plusieurs topics à la volée, car il va de soit que statistiquement, cela serait plus souvent utile que l'épinglage :)

En tout cas, merci de prendre en considération mes suggestions. Elles n'ont pour but que d'améliorer l'expérience des utilisateurs avec Kunena ;)

More
10 years 9 months ago - 10 years 9 months ago #8 by sozzled
Merci. Je comprends. C'est vraiment pas un "petit" forum! :laugh: Il faut avoir plus de modérateurs. :) Peut-être il ya des cas où cette caractéristique serait utile.
Last edit: 10 years 9 months ago by sozzled.

More
10 years 9 months ago #9 by chr!x
En effet, il est pas si "petit" que cela, mais il n'est rien comparé à certains, dont notamment ceux que kunena.com :)

Concernant les modos, je pense que tous les webmasters connaissent le problème : on ne peut avoir envers eux les mêmes exigences que celles que l'on s'impose à soit même. Ils animent le forum sur leur temps libre, et c'est déjà énorme pour moi et ma "petite" communauté. Et je me vois mal leur tenir rigueur d'un manque de modération dont il ne sont pas responsable de prime à bord. Car c'est plutôt les utilisateurs qui ne savent pas poster où il faut ;)

Et c'est d'autant plus difficile que je suis particulièrement tyrannique :woohoo:

• Not Allowed: to create new topic.
  • Not Allowed: to reply.
  • Not Allowed: to edit your message.
Time to create page: 0.115 seconds