Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Important [BUG 1.5.x] Déplacement message: pas tous les forums visibles

More
14 years 2 months ago #1 by chr!x
Bonjour,

J'ai bien lu ce message où l'on relatait le manque de certains sous-forums dans la liste des forums vers lesquels on veut déplacer un message. J'avais déjà décelé ce problème avec la 1.5.5, mais apparemment, il n'a pas été résolu.

Exemple :

Fofo1
-Sous Fofo1.1
-Sous Fofo1.2
-Sous Fofo1.3
Fofo2
-Sous Fofo2.1
-Sous Fofo2.2
-Sous Fofo2.3

Et bien systématiquement, Fofo1 et Fofo2 ne sont pas proposés pour accueillir des messages à déplacer. Pourtant, ils contiennent bien des messages, donc ils peuvent en accueillir d'autres.

Sur la 1.5.9 de Kunena, le problème est toujours là. C'est extrêmement handicapant, et je suis soufflé de voir qu'une fonctionnalité si basique tarde à marcher correctement. Je serai de ceux qui pensent qu'avant de rajouter des fonctionnalités à la pelle, il faudrait d'abord s'assurer que celles proposées fonctionnent.

Avez-vous idée si dans la v.1.6 ce problème sera ENFIN corrigé ? :dry:

@++

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

dans K1.6.0, on est en train d'écrire quelque chose de neuf pour ce qui concerne les "moderationtools", donc pour déplacer un message, pour la modération des utilisateurs...

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago - 14 years 2 months ago #3 by chr!x
Merci de ta réponse Xilibit. Dieu t'entende ! Ya encore beaucoup de boulot avant de produire une alpha ou une beta aux users ? Parce que vu le taf de modération qui m'attend chez moi, je désespère...

Au fait Xilibit, avec ces moderationtools, verra t'on le retour de la fonction SPLIT ?
Last edit: 14 years 2 months ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #4 by xillibit
Actuellement, on peut dire que K1.6.0 est en alpha avec des builds données régulièrement à des testeurs. Avant de sortir une beta, on a besoin d'avoir les moderationtools fonctionnels, de faire que la fonctionnalité pour télécharger plusieurs pièces jointes fonctionne, c'est ça qui a pris beaucoup de temps depuis début février, avec peu de développeurs et avec la migration de kunena.com sur un nouveau serveur, ça prend plus de temps.

Il n'y aura pas de fonction split telle quelle, ce sera un déplacer un message ou quelques messages d'un threads.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #5 by chr!x
Je te remercie de ta réponse, tj agréable de te lire :)

Pour ne pas être totalement négatif, je tiens malgré tout à faire savoir à ceux que ça intéresserait que si le déplacement de discussion (quand il est individuel & fait depuis la consultation des posts qui la compose) merdouille un poil, par contre, quand le déplacement en bloc, depuis la liste des discussions (via les checkbox sur la droite puis les boites en dernière ligne) fonctionnent PAR-FAI-TE-MENT.

Je suis peu être prompt à raler, mais j'aime reconnaitre quand quelque chose est positif :)

Voila qui est dit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.511 seconds