Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Impossible de s'indentifier

More
14 years 7 months ago #1 by Thierry
Bonjour,
Soyez indulgeant ... je débute !
J'ai installé Kunena_SFK_3.2.1 (j'ai d'allieur du le décompresser et l'envoyer dans le "tmp" de la base de donnée de Joomla 1.5.14 via ftp pour pouvoir ensuite l'installer). Installation réussie. Je l'ai configuré pour qu'il apparaisse sur mon site (essai) ( www.brita.britannicus-sytem.ch ). Ca fonctionne jusqu'au moment où je dois m'identifier (je me suis inscrit auparavant). La fenêtre qui s'ouvre ne me permet pas de m'identifier (aucn champ).
Que se passe-t-il et que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A+
Thierry

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #2 by Thierry
Unpetit ajout (par erreur). Voici l'adresse du site d'essai :
brita.britannicus-system.ch
Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #3 by Thierry
De découverte en découverte ...
En utilisant le lien ci-dessus, "Explorer" s'ouvre et cette fois, je peux m'inscrire, mais pas sous Firefox.
Pourquoi ?
Et pourquoi, sous "Explorer", je reviens à la page d'accueil de mon site au moment de l'inscription et je dois réouvrir le forum?
Que de questions ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #4 by Thierry
...toujours moi !