Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Pb avec niveaux accès membres

More
14 years 9 months ago #1 by lagad
salut à tous,
je viens de passer à kunena 1.5.4 (migration de fireboard) sous joomla 1.5.12
Tout se passe niquel, j'ai juste un pb avec les "niveaux d'accès".
J'ai dans mon forum certaines parties réservés aux administrateurs, editeurs, mais impossible de voir le forum en question si l'on a pas le grade défini dans l'admin du forum.
Ex : j'ai un grade super admin, et j'ai un forum réservé aux éditeurs. Je n'ai pas accès a ce forum (même en changeant "inclure le sous groupe" : ça ne change rien). Pour avoir accès, il faut que le forum soit en niveau d'accès "Super Admin". Mais dans ce cas, les éditeurs n'ont plus accès.
Le forum n'accepte seulement les utilisateurs qui ont le profil correspondant à l'accès du forum (mais pas avec un profil supérieur (super admin par ex)).

Quelqu'un aurait une idée ???
merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #2 by lagad
il me semble qu'il y a vraiment un souci avec l'option : "inclure les sous groupes".
lorsque j'active ou désactive l'option il y a des changements bizarres... des fois cela autorise une personne à voir tel ou tel forum et d'autre fois pas... j'y comprend plus rien !
quelqu'un pourrait tester sur un de ses forum pour savoir si c'est du à une erreure de ma part ou si c'est un pb général sur kunena ?
merci d'avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #3 by lagad
en plus en toute logique : inclure les sous groupes, si on met OUI cela voudrait dire que l'on intègre les groupes au rang plus fort à voir le forum (ce qui paraît logique), hors là, on nous indique

Sélectionner "Oui" pour que l'accès au forum soit restreint au groupe sélectionné seulement. Les sous-groupes dans ce cas n'auront pas l'accès au forum

ça devrait être l'inverse ! :dry:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.502 seconds