- Thank you received: 0
Kunena 7.0.9 & Kunena 6.4.14 – Security Updates Released
The Kunena team has announce the arrival of Kunena 7.0.9 [K 7.0.9] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 5.4.x/6.0.x./6.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 / K 6.3 / K 6.4 and issues discovered during the last development stages of K 7.0
Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.
Question forum marqué comme lu
17 years 3 months ago #20967
by bigbabou
forum marqué comme lu was created by bigbabou
bonjour,
je vient de passer de fireboard 1.05 RC2 à kunena 1.0.10.
Après quelques galères dont le SEO (j'ai utilisé ce plugin pour SH404SEF si ça peut aider quelqu'un, il a l'air de fonctionner www.joomlaaa.com/Joomla-Articles/Seo-plu...8-joomla-1.0.15.html ) mon forum marche correctement.
Par contre lorsqu'il y a de nouveau message dans un forum il y a bien l'icone qui change de couleur et le "new" qui s'affiche mais j'ai beau lire le message, l'icone ne repasse pas en mode normal.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Merci pour vos réponses !
je vient de passer de fireboard 1.05 RC2 à kunena 1.0.10.
Après quelques galères dont le SEO (j'ai utilisé ce plugin pour SH404SEF si ça peut aider quelqu'un, il a l'air de fonctionner www.joomlaaa.com/Joomla-Articles/Seo-plu...8-joomla-1.0.15.html ) mon forum marche correctement.
Par contre lorsqu'il y a de nouveau message dans un forum il y a bien l'icone qui change de couleur et le "new" qui s'affiche mais j'ai beau lire le message, l'icone ne repasse pas en mode normal.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Merci pour vos réponses !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
17 years 3 months ago #20975
by xillibit
I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Replied by xillibit on topic Re:forum marqué comme lu
Bonjour,
vous avez essayé de cliquer sur marquer tous les forums comme lu et ensuite de voir si cela marche mieux ?
vous avez essayé de cliquer sur marquer tous les forums comme lu et ensuite de voir si cela marche mieux ?
17 years 3 months ago #21226
by bigbabou
Replied by bigbabou on topic Re:forum marqué comme lu
bonsoir et merci pour la réponse.
oui j'ai essayé mais sans succès. Je pensais que c'était lié à la session je me suis donc délogé mais sans plus de succès.
Je vais essayé de poster un message dans les autres forums. Peut être quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème.
Sinon où peut on éditer les mails de notifications ? je n'arrive pas à mettre la mains sur la fonction qui génère le message, je voudrais modifier quelques trucs dedans.
merci
oui j'ai essayé mais sans succès. Je pensais que c'était lié à la session je me suis donc délogé mais sans plus de succès.
Je vais essayé de poster un message dans les autres forums. Peut être quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème.
Sinon où peut on éditer les mails de notifications ? je n'arrive pas à mettre la mains sur la fonction qui génère le message, je voudrais modifier quelques trucs dedans.
merci
17 years 3 months ago #21256
by xillibit
Replied by xillibit on topic Re:forum marqué comme lu
Pour éditer les mails de notification, tu peux regarder ceci :
www.kunena.com/forum/93-solved--support/...name-in-emails#18369
www.kunena.com/forum/93-solved--support/...name-in-emails#18369
17 years 3 months ago #21271
by bigbabou
merci
17 years 3 months ago #21475
by bigbabou
apparement il semblerait que ce soit un bug :
www.kunena.com/forum/83-common-questions...pear-with-some-users
www.kunena.com/forum/83-common-questions...pear-with-some-users
Time to create page: 0.263 seconds