Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question video ?

More
14 years 9 months ago #1 by bigbabou
video ? was created by bigbabou
Dans fireboard il y avait une fonction bien pratique, l'insertion de vidéo de façon native.

Est ce que cette fonctionnalité est toujours présentes dans kunena. J'envisage de migrer par ce qu'il va bien falloir, mais ça serait bien si cette focntion était toujours là tout de même.

merci pour vos réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #2 by xillibit
Replied by xillibit on topic Re:video ?
Bonjour,

cette fonction est toujours présente dans kunena, quand vous postez un message vous avez les icônes gras, italiques et la dernière à droite est celle pour l'insertion de vidéos.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 9 months ago #3 by bigbabou
Replied by bigbabou on topic Re:video ?
bonjour,

ah oui j'avais regardé un peu rapidement :blush:

merci pour la réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #4 by lecascadeur78
Replied by lecascadeur78 on topic Re:video ?
Bonjour,

je remonte le sujet car j'ai installer kunena 1.5.4 pour tester et je n'ai pas le bouton pour la balise vidéo. Pourtant dans le panneau de configuration j'ai bien l'option d'activée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #5 by xillibit
Replied by xillibit on topic Re:video ?
Tu as peut-être certaines images pour les bbcodes qui ne sont pas présentes, vérifie que dans joomla\images\fbfiles\editor tu as bien toutes les images.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #6 by lecascadeur78
Replied by lecascadeur78 on topic Re:video ?
C'est étrange j'ai vérifier j'ai bien les images dans le dossier pourtant elles ne s'affichent pas.
Quand j'analyse la page avec firebug le lien est bon pourtant l'image ne s'affiche pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.571 seconds