Kunena 6.0.9.1 Released
The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.0.9.1 [K 6.0.9.1] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.2.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.0 and issues discovered during the development stages of K 6.0.
Question Traduction Kunena 1.5.3 native stable
Attachment french.zip not found
Manager French translation
Please Log in or Create an account to join the conversation.
il d'abord dézippez l'archive, ensuite avec votre client FTP, vous avez juste a copier le fichier kunena.french.php dans administrator/components/com_kunena/language
I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
ADMINISTRATOR:
J'ai suivi tes instructions pour l'installation du fichier français et ca marche. Merci encore
COMPONENTS:
Qu'as-tu fait avec les dossiers dans components?
Comment télécharger toutes les icônes en une seule manip?
AUTRES:
Saurais-tu comment faire du forum ma page d'accueil du site?
Merci
Tu aurais créer un nouveau sujet pour cela, mais c'est pas grave.Merci xillibit,
ADMINISTRATOR:
J'ai suivi tes instructions pour l'installation du fichier français et ca marche. Merci encore
COMPONENTS:
Qu'as-tu fait avec les dossiers dans components?
Comment télécharger toutes les icônes en une seule manip?
Que veux-tu dire par les dossiers dans components ? Pour les icônes, tu les places dans components\com_kunena\template\default_ex\images\french\icons, pour les télécharger tu les sélectionne toutes et tu fais un glisser déposer dans ton client FTP.
Pour mettre le forum en page d'accueil du site, ça je ne sais pas faire. Tu as fait une recherche sur forum.joomla.fr/ , si il y a quelque chose de similaire ?
KUNENA COMME PAGE D'ACCUEIL:
C'est gazm qui m'a souffle la solution:
Il suffit de créer un article kunena dans le menu principal de joomla et le configurer comme défaut..
POUR LES ICONES:
Ta solution est géniale. J'essaie ca demain...
donkey12 wrote:
Pour les icônes, tu les places dans componentscom_kunenatemplatedefault_eximagesfrenchicons...
Salut xillibit,
1- Je suis allé à l’endroit mentionne ci-dessus mais je n’ai pas trouve de sous-dossier : French. Dans Images, j’ai uniquement un sous-dossier : English.
2- Ta technique du copier-glisser ne semble pas marcher sur le serveur justhost.
J’ai donc téléchargé une à une les icones avec du texte dans English/Icons et je n’ai pas touché aux autres. C’était un peu plus long que ton copier-glisser mais je pense que j’y suis arrivé.
Merci beaucoup pour ton aide.
Merci
Je ne sais comment tu fait pour transférer tes fichiers sur ton hébergement localhost, mais d'habitude on utilise un client FTP comme fielzilla et c'est facile de faire un transfert de fichiers par glisser/déposer.
Je pense avoir obtenu le même résultat en faisant différemment (voir-dessus)
A bientôt sur le forum...