Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Captcha

More
14 years 10 months ago #1 by Pokemon
Captcha was created by Pokemon
Bonjour,

Je souhaiterai que des utilisateurs non enregistrés puissent laisser des messages sur le forum.
J'ai donc laissé le réglage "lecture/ecriture pour tous" sur "oui", mais j'ai peur de me retrouver Spammer comme sous FireBoard car le code à taper est vraiment trop simple.
Mon site est vraiment très basique, template de base,....quelqu'un a t'il une solution pour un "captcha" plus sécurisé (compliqué?).
Merci.

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #2 by xillibit
Replied by xillibit on topic Re:Captcha
Bonjour,

il y avait un sujet qui en parlait sur ce forum mais dans la partie internationale, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Sinon, vous pouvez regardez ici : extensions.joomla.org/extensions/access-&-security/captcha , Kunena utilise le module login ou register de Joomla, sinon vous pouvez regardez cela : forum.joomla.fr/showthread.php?t=53474

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Last edit: 14 years 10 months ago by xillibit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #3 by Pokemon
Replied by Pokemon on topic Re:Captcha
Bonsoir,

Merci pour les pistes, dont voila une autre piste.
www.kunena.com/forum/4-archive-support/4...egistrations-etc#420

j'espère y trouver une solution.

Quelqu'un peut il me confirmer que les Captchas fonctionnent sur Joomla et donc avec n'importe quel forum ?
Par contre, il semblerait que certain soit plus simple que d'autre à mettre en oeuvre (pas de modification de fichier Core), avez vous des noms de module efficace ?

Merci.

A+

Ps : je me permets se petit Edit, quelqu'un connait il "JRPassphrase" en interface de Kunena
Last edit: 14 years 10 months ago by Pokemon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #4 by virtuader
Replied by virtuader on topic Re:Captcha

xillibit wrote: Bonjour,

il y avait un sujet qui en parlait sur ce forum mais dans la partie internationale, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Sinon, vous pouvez regardez ici : extensions.joomla.org/extensions/access-&-security/captcha , Kunena utilise le module login ou register de Joomla, sinon vous pouvez regardez cela : forum.joomla.fr/showthread.php?t=53474


bonjour,

j'aimerais savoir quel extension captcha pour l'enregistrement des membres pour éviter que des robots s'inscrivent ?

merci

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #5 by xillibit
Replied by xillibit on topic Re:Captcha
Bonjour,

Évite de remonter des sujets vieux de deux ans, dans Kunena 1.7.0 tu n'as plus besoin de plugin c'est directement intégré dans Kunena

Regarde juste dans le panneau de contrôle de Kunena, tu dois paramétrer recaptcha

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.527 seconds