- Thank you received: 0
Kunena 7.0.2 Released
The Kunena team has announce the arrival of Kunena 7.0.2 [K 7.0.2] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 5.3.x/5.4.x/6.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 / K 6.3 / K 6.4 and issues discovered during the last development stages of K 7.0
Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.
Question Error 1054 Unknown column 'socials' in 'field list'
1 month 2 weeks ago #234497
by lr8607
Replied by lr8607 on topic Error 1054 Unknown column 'socials' in 'field list'
Je viens de passer la requête avec succés, mais le problème est toujours là...
Unknown column 'socials' in 'field list'
Lorsque l'on accède au forum en mode connecté.
Unknown column 'socials' in 'field list'
Lorsque l'on accède au forum en mode connecté.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 month 2 weeks ago #234509
by lr8607
Bonjour xillibit
Une fois les requêtes passées, le problème persiste.
Est-ce que cela pourrait provenir d'une extension ou d'un plugin activé ou non ?
Une fois les requêtes passées, le problème persiste.
Est-ce que cela pourrait provenir d'une extension ou d'un plugin activé ou non ?
1 month 2 weeks ago - 1 month 2 weeks ago #234511
by xillibit
I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Replied by xillibit on topic Error 1054 Unknown column 'socials' in 'field list'
Bonjour,
Pourriez-vous activer le débug mode dans les panneaux de contrôle de Joomla! et Kunena. Retournez ensuite sur la page ou vous avez cette cette erreur : Error 1054 Unknown column 'socials' in 'field list'. Vous devriez avoir une liste détaillée, pouvez-vous s'il vous plaît la mettre dans votre réponse ?
Avez-vous vérifiez sous phpmyadmin que la colonne socials a bien été créé dans la table kunena_users ? Et qu'elle ne soit pas vide ?
Pourriez-vous activer le débug mode dans les panneaux de contrôle de Joomla! et Kunena. Retournez ensuite sur la page ou vous avez cette cette erreur : Error 1054 Unknown column 'socials' in 'field list'. Vous devriez avoir une liste détaillée, pouvez-vous s'il vous plaît la mettre dans votre réponse ?
Avez-vous vérifiez sous phpmyadmin que la colonne socials a bien été créé dans la table kunena_users ? Et qu'elle ne soit pas vide ?
Last edit: 1 month 2 weeks ago by xillibit.
1 month 1 week ago #234512
by lr8607
Bonjour xillibit
Je suis désolé, quand j'ai passé votre requête, je l'ai fait sur une table bak_..., une table de sauvegarde. Du coup, il est normal qu'elle ne fonctionne pas.
Je vous prie de m'excuser pour cette erreur et le dérangement et je vous remercie pour votre disponibilité.
Le ticket peut être clôturer, le forum fonctionne de nouveau en mode connecté.
Je suis désolé, quand j'ai passé votre requête, je l'ai fait sur une table bak_..., une table de sauvegarde. Du coup, il est normal qu'elle ne fonctionne pas.
Je vous prie de m'excuser pour cette erreur et le dérangement et je vous remercie pour votre disponibilité.
Le ticket peut être clôturer, le forum fonctionne de nouveau en mode connecté.
3 weeks 2 days ago #234618
by xillibit
Replied by xillibit on topic Error 1054 Unknown column 'socials' in 'field list'
Bonjour,
Il faudra utiliser la fonction sous outils pour corriger les réseaux sociaux dans Kunena 7.0.2 car les données dans les colonnes (google, github, microsoft...). Après avoir installé Kunena 7.0.2 (soit en attendant la sortie soit en avance avec la nightly build : update.kunena.org/nightlybuilds/pkg_kune...2-DEV_2026-02-25.zip ), vous pouvez faire une sauvegarde de la table #__kunena_users il faudra supprimer la colonne socials puis utiliser la fonction corriger les réseaux sociaux sous outils.
Il faudra utiliser la fonction sous outils pour corriger les réseaux sociaux dans Kunena 7.0.2 car les données dans les colonnes (google, github, microsoft...). Après avoir installé Kunena 7.0.2 (soit en attendant la sortie soit en avance avec la nightly build : update.kunena.org/nightlybuilds/pkg_kune...2-DEV_2026-02-25.zip ), vous pouvez faire une sauvegarde de la table #__kunena_users il faudra supprimer la colonne socials puis utiliser la fonction corriger les réseaux sociaux sous outils.
Time to create page: 0.285 seconds