Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Migrer de 1.0.9 à 1.0.10

More
14 years 11 months ago #1 by juanma
Bonjour,
je recherche des informations, conseils, pour migrer de la version 1.0.9 de kunena vers la version 1.0.10.
Merci anticipés pour les commentaires de ceux qui ont en fait l'expérience.
a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #2 by lavsteph
Bonjour,

la procédure est très simple :
  • Faire une sauvegarde des fichiers en cas de soucis (toujours important et souvent oublié)
  • désisntaller la version 1.0.9 via le gestionnaire d'extension de Joomla
  • Installer la nouvelle version 1.0.10
  • installer le patch FR disponible ici
  • Vérifier la configuration du forum

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #3 by juanma
Replied by juanma on topic Re:Migrer de 1.0.9 à 1.0.10
Hello,

Avant tout merci pour votre réponse.

J’ai pu migrer le forum de la version 1.0.9 vers la 1.0.10 de mon site local (pour le moment).
L’installation c’est bien passé.
L’application du pack Français également.
A la suite de quelques tests apparaît néanmoins une erreur lorsque je fais appel depuis le panneau de control de Kunena à la fonction "Editer le CSS". C’est la suivante :

Warning: fopen(D:xampplitehtdocsjoom02/components/com_kunena/template/default_ex/kunena.forum.css) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in D:\xampplite\htdocs\joom02\administrator\components\com_kunena\admin.kunena.html.php on line 2458

Avez vous une idée du pourquoi ?

Dans la version 1.0.10 le profil de la personne sur le message apparaît maintenant du coté gauche. Comment faire pour qu’il apparaissent comme auparavant, du coté droit ?

Dans l'attente de vous lire.

En fait il s'agit d'une anomalie, qui ne se reproduit pas sur le site OnLine.
Last edit: 14 years 10 months ago by juanma. Reason: Réponse de la part d'un moderateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.477 seconds