Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Base de donnée et lenteur !

More
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #1 by flamme-demon
Bonjour,
Je trouve que kunena est assez mal optimisé aux niveaux des requêtes de base de donnée! C'est même plus des demandes, mais des attaques ! Avec mes 3000 membres en heur de pointe, mon serveur il crash ses poumonts !

Une optimisation est t'elle prévu dans la prochaine version a ce niveau ?
Rien que Récente discutions, il devrait uy avoir un cache pour l'ensemble des utilisateurs, a la place de sa chaque utilisateur réclame a la base de donnée :(

Merci a vous
Last edit: 14 years 11 months ago by flamme-demon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #2 by lavsteph
Bonjour,

le travail sur les requêtes est en cours et devrait s'améliorer dans les futures versions, les différences sont déjà notable par rapport aux premières versions 1.0.7 et 1.0.8.

Tu arrives à avoir 3000 connexions simultanées ?

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #3 by flamme-demon
Non, mais a 200 connexion simultané, le site lag et pourtant c'est du dédié ! phpbb ne faisait pas sa (pourtant une usine a gaz) !

Je pense qu'une optimisation et plus que nécessaire :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.383 seconds