Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Oublie ou bug dans les forums

More
15 years 1 day ago #1 by flamme-demon
Bonjour a tous et toute,

Je veux déplacé 15 posts dans un nouveau sous forum, sauf que j'ai mis des droits a tout les forums (accessible que pour les enregistrés) !
Donc on coche les croix (pour les posts que je souhaite déplacé), on sélectionne déplacé (dans le bas du forum) puis on sélectionne le forum ou l'on souhaite le mettre et la il ne s'affiche que les forum visible de tous, tout ceux qui ne sont visible que des enregistrés ne sont pas dans cette liste!

C'est assez chiant quand on souhaite modéré correctement et a ce moment précis déplacé des posts !

Un bug, un oublie, une option non développé ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #2 by flamme-demon
Bonjour,

Personne n'a saisie mon problème ? Le problème est t'il connu ?

Merci a vous, si vous ne comprenez pas le soucie n'hésite pas a me le dire :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #3 by lavsteph
Bonjour,

pour faire un bon déplacement il faut le faire manuellement sur chaque sujet que tu souhaites déplacer.

Pour te dire si c'est un bug, possible je me renseignerai à ce sujet.;)

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #4 by flamme-demon
Merci a toi, car tout les forums non visible des invités ne sont pas affiché dans la liste de modéaration.

Quand tu a 340 posts a bougé dans 6 sous forum (ajouté par la suite pour une meilleur visibilité), sa mais du temps a l'unité :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #5 by flamme-demon
Sur le forum les recherches on exactement le même soucie !! Il ne recherche pas dans les posts qui ne sont visible que des enregistrés !!

Je pense que c'est un bug :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.470 seconds