Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question ne pas utiliser le profil kunena ?

More
11 years 2 months ago #1 by zesharck
Bonjour a tous,

j'ai installé un site en joomla + jomsocial + kunena

j'aimerai que lorsqu on va sur le forum celui affiche le profil de jomsocial et non pas celui de kunena car par defaut les membres remplissent le profil jomsocial (pseudo, info,avatar..) .
et du coup qd ils postent un message sur le forum c'est le profil kunena qui apparait et celui-ci est complettement vide!
du coup comment bloquer le profil kunena pour mettre celu de jomsocial?


autre probleme j'aimerai que les posts fait dans kunena s'affichent sur le mur de jomsocial; Comment afaire??

merci de votre aide à tous !!
www.latribue.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

1°) Va dans le panneau de configuration de Kunena et puis dans plugins, met en première position le plugin concernant jomsocial.
2°) Regarde dans les plugins additionnels disponibles dans la rubrique téléchargement

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #3 by zesharck
ok merci Xilit ;)

le pb numero 1 est reglé !

le pb n°2 en partie seulement ..en efet lorsque je (moi admin du site) post un message il apparait sur le mur, en revanche les posts des autres personnes qui repondent ne s'affichent pas sur le mur.
J'ai regardé les plugins que j'ai installé mais je n'ai rien trouvé? j'ai raté qque chose?

merci de ton aide !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #4 by xillibit
Tu dois installer le plugin "My Kunena Plug-in for JomSocial" et le configurer

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.518 seconds