Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Retour à la version 1.7

More
11 years 3 months ago #1 by dano
Bonjour,

Ayant constaté de nombreux bugs, la suppressions de fonctionnalité, etc... Je souhaiterai quitter ma version 2.03 pour revenir à la dernière version 1.7.

Est-ce possible?

Merci par avance pour vos réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #2 by xillibit
Replied by xillibit on topic Retour à la version 1.7
Bonsoir,

tu parle de quels bugs et quelles suppressions de fonctionnalités ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #3 by dano
Replied by dano on topic Retour à la version 1.7
Lorsque un nouvel utilisateur s'inscrit au site son "type utilisateur" n'apparait pas, et lorsque je modifie un type utilisateur c'est toujours l'ancien qui s'affiche :unsure:

C'est assez génant...

Je précise que tout fonctionnait parfaitement avant cette version et que rien n'a été changé depuis sur le site.

Là je viens de voir que si je consulte la liste des membres et que je les classe par "dernière connexion", ça fonctionne en 1ere page et à la 2éme page ça devient du n'importe.
Par exemple par ordre décroissant , à la 2éme page, je passe de janvier 2010 à septembre 2012 puis à octobre 2012, et cela jusque décembre 2012...

Il manque toujours à mon sens la possibilité d'agrandir la barre des émoticônes ou ouvrir la liste disponible par popup, sinon ça surcharge pas mal si on veut en ajouter des personnalisés.

Et il y a la fonction de synchronisation des membres qui ne fonctionne pas correctement chez moi car il m'en trouve toujours à synchroniser même si il y en a pas ou que je viens de le faire...

Et mis à part la gestion et l'utilisation des émoticônes, je n'avais pas ces soucis avec la précédente version
The following user(s) said Thank You: virtuader

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #4 by virtuader
Replied by virtuader on topic Retour à la version 1.7
Hey,

tu as raison mon cher Dano j'ai l'impression que depuis le passaage à la version 2.0 on a fait un bon en arrière :

www.kunena.org/forum/24-French/125885-qu...oucis-sur-notre-site ici les problèmes qu'on rencontre sur notre site !

je pense qu'il faudrais prendre le temps de sortir une version et non pas des versions aux quelles il faut encore faire de mise à jour pour avoir une version définitives. Avec Flight Simulator X et plus particulièrement les addons nous rencontrons déjà ce genre de problème...

C'est un peu comme si un constructeur automobile te demandais de passer toute les semaines dans une concessions pour faire des modificatifs à ta voiture et qui en finalité te mettra le volant :whistle: :whistle:

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.493 seconds