Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Menu Kunena multilingue

More
11 years 5 months ago #1 by nabot
Mon problème... quand je vais dans "outil du forum" - "Gestionnaire de menu" et que je clique sur la corbeille pour régénérer mon menu kunena, il créé un menu dans la langue de l'admin??? si je mets l'admin en allemand, et que je clique sur la corbeille, il regénère le menu en allemand...??? et quand je vais dans le gestionnaire de menu de Joomla, le menu "Kunena" est mis sur langues: "toutes" si on le transforme et que l'on met le menu et ses éléments dans une langue spécifique, le menu n'apparait plus en frontend, même pas dans la langue précisée...??? Voilà... j'ai un site en trois langues, comment faire que ces menus apparaissent dans leur langue réspective?

Merci pour vos réponses...

Je suis sur joomla 2.5 et Kunena 2.0.2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.459 seconds