Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question erreur 504 lors de l'inscription au forum

More
11 years 5 months ago - 11 years 5 months ago #1 by loubib
Bonjour,
c'est la première fois que j'essaie de mettre en place un forum, tout c'est bien passé en installant Forum Kunena 2.0.2 avec template Orao v1.0.1 sur mon Joomla 2.5.7 !
Par contre lorsque l'on veut s'inscrire sur le forum il envoie sur une page erreur 504... de plus lorsque je regarde les inscriptions, personne n'est activé, j'active manuellement et alors tout le monde devient banni !
D'ou cela peut-il venir ?
J'ai laissé les réglage d'origine car je ne sais pas encore quoi faire
J'ai juste mis mon adresse e-mail, mais je ne reçois rien quand quelqu'un essaie de s'incrire , c'est normal ?

www.france-em-portugal.com

merci pour votre aide
Last edit: 11 years 5 months ago by loubib.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #2 by loubib
Bon enfait l'hébergeur OVh faisait de la maintenance :blink: .... Dons plus de problème d'inscription ! Par contre je ne reçois pas de mail :silly: dans ma boite lorsque quelqu'un s'incrit, c'est normal ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.349 seconds