Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question 500 Internal Server Error

More
11 years 6 months ago #1 by doodee
Bonjour,

je ne comprend pas, j'ai fait une manip pour changer le contenu des règles du forum, j'ai donc créé un article et récupréré son ID et je l'ai mis dans Kunena > Configuration > Site > ID de l'article de règles et j'ai mis l'ID de l'article en question comme on me l'avait conséillé sur le forum de joomla. :dry:

Depuis cette manipulation j'ai cette erreur :

Fatal Error was detected!

Fatal Error: Call to a member function children() on a non-object in components/com_kunena/libraries/template.php on line 66

The error was detected in the Kunena Component.

For support click here: Kunena Support

Go back

Pouvez vous me dire ce qui ne va pas s'il vous plait ?? c'est urgent, je dois rendre ce site.

Merci d'avance!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #2 by doodee
Replied by doodee on topic 500 Internal Server Error
De plus, dans il ne trouve plus mes fichiers template, dans l'administration de kunéna, si je vais dans l'onglet "Templates" il y a ce message :

JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homez.537/aistaff/www/joomla/components/com_kunena/template

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.537/aistaff/www/joomla/administrator/components/com_kunena/admin.kunena.php on line 693


... :S incroyable !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #3 by xillibit
Replied by xillibit on topic 500 Internal Server Error
Bonsoir,

Quelle version de Kunena utilise-tu ? Es-tu sur de ne pas avoir supprimé ce template ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.525 seconds