Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Solved perte autorisation niveau acces pour les posts

More
11 years 8 months ago #1 by lagad
Bonjour à tous !
URGENCE !!!

Je viens de mettre à jour kunena sur joomla 2.5.6. à partir de joomla.
Tout c'est bien passé, sauf que plus d'accès sur la partie public aux forums/posts.

Lorsque je vais dans l'édition d'une catégorie dans l'administration de kunena, j'ai plus les options pour les niveaux d'accès aux posts :





j'ai essayé de ré-installé kunena à partir du back-end joomla plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Je m'aventurerais bien à le faire à partir de Filezilla via FTP, mais lorsque j'ouvre le .zip je ne sais pas dans quel dossier il faut transférer les fichiers de mise à jour, ni lesquels prendre (archive, install, language, ... ???).

Si quelqu'un à une aide à m'apporter !
merci d'avance !!!
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 8 months ago #2 by lagad
bon, ben, je ne sais comment, mais après avoir sauvegardé en configuration Hors Ligne, tout est ré-apparu, et j'ai de nouveau les droits d'accès comme il faut !

a n'y rien comprendre !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.340 seconds