Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Supprimer nom du forum dans url K2.0

More
11 years 9 months ago - 11 years 9 months ago #1 by niou142
Bonjour,

Je suis en train de tester Kunena 2.0 en local afin la mise en ligne sur mon site (car a priori il vaut mieux attendre une mise à jour).

J'ai créé un lien dans mon menu qui s'intitule : kunena2

Le nom de mon forum est : kunena

Le souci est que j'obtiens l'url suivante : ndd.fr/index.php/kunena2/bienvenue.html

Bon pour le index.php je sais comment le virer, mais comment faire pour supprimer kunena2 (qui correspond au nom et alias de mon lien ?) ?

Je voudrais avoir seulement ndd.fr/index.php/bienvenue.html

Autre point mais la je ne sais pas si on pourra me répondre, j'ai ce genre lien : index.php/kunena2/bienvenue/4-sous-categorie.html

Comment faire pour avoir a la fin sous-categorie-4.html (donc mettre id topic a la fin et non au début) ?

J'en profite pour dire aux dév qu'ils ont fait du très bon boulot avec k2.0 ;)

EDIT : dans kunena j'ai vu le fichier router.php.

A la ligne 112 il y a $segments [] = "{$id}-{$subject}";

J'ai tenté en mettant $segments [] = "{$subject}-{$id}";

Bon sa me change bien mon url mais sa ne m'ouvre plus mon topic :(
Last edit: 11 years 9 months ago by niou142.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.352 seconds