Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Vote

More
11 years 10 months ago #1 by virtuader
Vote was created by virtuader
Bonjour,

voilà ma question, sur notre site Virtuader nous organisons un concours de screen. Delà vous me dirais rien de problèmatique, sauf qu'au dernier on a trouver 7 gagnant et le problème c'est qu'on voit pour qui le premier a voté et celui qui a le plus de voix.

Existerait-il un module pour faire un vote ou que l'administrateur pourrait voir ? ou sinon comment faire car pour l'instant nous utilisons la fonction sondage pour faire ces votes.

Merci pour vos réponses.

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #2 by xillibit
Replied by xillibit on topic Vote
Bonsoir,

J'ai tellement l'habitude d'être plongé dans le code de Kunena, quand je me replonge dans le code de Kunena 1.6 je suis perdu

Tu supprimer l'affichage des utilisateurs qui ont votés pour telle option, il n'y avait pas une option de configuration pour ça ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #3 by virtuader
Replied by virtuader on topic Vote
Re,

justement le nom des votant n'est pas affiché mais on voudrais simplement faire un vote ou l'on voit pas pour qui on vote (somme sondage) mais que deux personne ont le résultat ce qui ferait que personne ne sait pour qui on a voter et l'évolution du vote.

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #4 by xillibit
Replied by xillibit on topic Vote
Si je reformule, tu ne veux avoir la possibilité de voir les résultats du vote ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #5 by virtuader
Replied by virtuader on topic Vote

xillibit wrote: Si je reformule, tu ne veux avoir la possibilité de voir les résultats du vote ?

Bonjour,

effectivement nous ne souhaitons pas voir dans cette partie le résultat des votes pour pas influencer les autres votes et que le résultat final arrivent directement dans ma boite mail oui là comme on dit cela se corse :woohoo:

merci

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.377 seconds