Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Solved [REGLE] Gestion affichage des sujets récents.

More
12 years 3 days ago - 12 years 2 days ago #1 by riseryn
Bonjour,
j'utilise la version 1.7.2 et je me demandais s'il éxistait une possibilité pour que les sujets récents soient affichés en fonction des droits des utilisateurs.
Je me suis rendu compte qu'un simple invité qui peut lire certains forum mais pas d'autres, à la possibilité d'avoir accès aux forums qui lui sont normalement cachés.
J'ai une solution temporaire, mais qui n'est pas vraiment satisfaisante, en limitant l'affichage de cet onglet à une catégorie d'utilisateur et en affichant tous les forums pour ceux-ci.
Ce que j'aimerais c'est trouver la solution pour que l'affichage des sujets se fassent en fonction des forums auxquels ont acces les personnes en fonction du groupe auquel ils appartiennent.
Est ce possible?
Last edit: 12 years 2 days ago by riseryn.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 days ago #2 by xillibit
Bonsoir,

si la catégorie dans le lequel le sujet figure est restreint à cetains groupes d'utilisateurs alors il ne sera affiché sur la page discussions récentes

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 days ago #3 by riseryn

si la catégorie dans le lequel le sujet figure est restreint à cetains groupes d'utilisateurs alors il ne sera affiché sur la page discussions récentes

Si cela fonctionnait ainsi je n'aurais pas de problème :)

en fait le système d'autorisation ne semble pas fonctionner.
Même le fait de ne faire afficher l'onglet sujet récent que pour une catégorie donnée ne donne rien.
Le forum est accessible à tout le monde et les niveaux d'autorisations purement ignorés.
J'ai synchronisé les utilisateurs au niveau de kunena et community builder, regardé sur les forums de ces derniers, de ceux de joomla et je n'ai trouvé aucune réponse.
Ou ai je oublié de regarder?
Peut il y avoir un problème au niveau des droits en écriture de certains fichiers (même si je ne voit pas pourquoi).
Je cherche de partout et la solution me semble être comme les portefeuilles, il s'en perd tous les jours mais je n'en trouve jamais :lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 days ago - 12 years 2 days ago #4 by riseryn
Bon j'ai solutionné le problème en changeant le controle d'accés de groupe utilisateurs à niveau d'accès.
Par curiosité j'aimerais bien savoir pourquoi ce changement a été efficace
Last edit: 12 years 2 days ago by riseryn.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.623 seconds