Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question A propos de Kunena 2 et réécriture d'url

More
11 years 11 months ago #1 by niou142
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant Kunena 2 ;).

1. Le forum utilise Kunena 2 actuellement ?

2. Au niveau de la réécriture d'url, je n'utilise pas celle par défaut de Joomla. Je passe par SH404SEF et j'ai un com_kunena.php 'perso' (que j'ai trouvé sur le net ici ).

Est-ce qu'il y aura des changements ? Ma réécriture d'url va-t-elle marcher ?

Si un des dévs de Kunena peut me répondre sa serait sympa car je ne voudrais pas perdre mes 50000 messages (et donc autant de pages indexées par Google :( )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

1°) Kunena.org utilise kunena 2.0 actuellement
2°) Kunena 2.0 est un peu différent, j'ai regardé le fichier que tu cite mais celui-ci ne marchera pas avec Kunena et ne doit suremment pas marcher avec Kunena 1.6 ou 1.7

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #3 by niou142
Merci pour ta réponse.

Si je te donne mon fichier, tu peux jeter un oeil ? J'ai fais quelques modification par rapport a celui que je t'ai donné.

Le mien fonctionne sur la version actuelle de kunena (1.7.2), sa n'est pas obligé qu'il fonctionne sous la 2 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #4 by niou142
Snifff pas de réponse. Je pense que le mieux sera de tester d'abord en local.

Il existe une version béta de K2.0 afin de faire mes tests ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #5 by xillibit
Cela ne fonctionnera pas comme cela et il faudra revoir le plugin de fond en comble pour cela marche du fait que l'on utilise maintenant le MVC

La version beta de Kunena 2.0 n'éxiste pas encore, elle devrait voir le jour sous peu

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #6 by niou142
ok merci pour ta réponse :( .

C'est embêtant vu mon nombre de messages.

Pour moi la réécriture d'url est très importante, et perso je trouve celle de Kunena (par défaut pas terrible).

Prenons celle de ce topic : www.kunena.org/forum/24-French/122578-A-...-et-réécriture-d-url

Sera-t-il possible de supprimer le 24 devant french (donc supprimer l'id devant la catégorie) ?

Pourra-t-on ajouter .html (je préfère même si ça ne change pas grand chose) ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #7 by xillibit
Je me souviens qu'il y avait un paramètre dans Kunena 2.0 pour enlever le 24 dans l'url par exemple mais je me souviens plus ou se trouve ce paramètre

Pour ajouter le suffixe .html aux urls c'est que Joomla! qui gére cela

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #8 by niou142
Ok merci, c'est dans le premier onglet de kunena. Quand on active la réécriture on peut acitver ou non l'id catégorie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #9 by xillibit
Je parlais de Kunena 2.0, je me souviens d'avoir fait une fonctionnalité pour paramètrer l'url plus précisement, mais comme ça doit faire 4 ou 5 mois je me souviens plus du tout

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.419 seconds