Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question quand trop de pages on arrive pas sur la dernière

More
15 years 1 week ago #1 by SirTrunk
Bonjour,
Un problème assez génant mais qui, il me semble, existait aussi sous fireboard.
Lorsqu'un topic comporte pas mal de pages lorsqu'on clic pour afficher le dernier message on arrive rarement sur le dernier en question mais par exemple sur la page 3/7.
De manière générale j'ai une confusion des pages assez souvent et parfois impossible d'afficher les suivantes ou précédentes ... ça revient toujours sur la même.

SI cela à son importance j'utilise le plugin SH404SEF fourni par ce forum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #2 by lavsteph
Bonjour,

sh404sef en est à coup sur la cause, car le multi pages fonctionne à merveille avec la dernière version de kunena. J'ai un topic sur mon forum principal avec plus de 50 pages qui en atteste.

Pour confirmer il faudrait faire une essai sans ce système de réécriture pour la partie forum.;)

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #3 by SirTrunk
c'est ce que je pensais également mais dans le doute j'ai préféré poser la question (car j'ai pas mal de lien en page d'accueil qui renvoient vers le forum)
Je vais supprimer me plugin sef pour voir
Merci de ta réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.444 seconds