Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Barre d'onglet disparue et erreur "Pas d'élément de menu convenable trouvé"

More
12 years 2 months ago - 12 years 2 months ago #1 by nickg
bonsoir
Tout marchait bien (avant que je fouille les différentes options) . lorsque je me connectais à mon forum kunena 1.7.3 avec joomla 1.7 ,j'arrivais a la pages des sujets récents avec un ensemble d'onglets : categories, aide, régles, profil, nouveaux sujets...
Je suis allé dans le panneau de configuration de kunena afin de voir les différentes options qu'il y avait. Mes problemes sont arrivés (du moins je le crois) :unsure: lorsque j'ai cliqué sur "création de menu j'ai eu un message d'erreur :
500 - Une erreur s'est produite
Un autre élément de menu possède le même alias dans la racine. La racine est le parent de plus haut niveau.


Depuis j'ai un probléme : lorsque je clic sur mon lien forum j'arrive sur le forum "sujets récents , mais je n'ai plus les onglets , de plus lorsque clic sur un sujet , j'ai un message d'erreur qui s'affiche en permence sur le forum en haut.
Attention: Utilisation d'un lien direct vers le composant Kunena. Pas d'élément de menu convenable trouvé.
Notice: Trying to get property of non-object in components/com_kunena/lib/kunena.login.php on line 24


j'ai vu qu'il y a dans la gestion des menus , un menu kunena avec rien dedans (je ne sais pas si avant mon probléme il y avait des liens...) j'ai essayé de rajouter des liens de types "sujets récents" Mais ca donne rien, bref en plus des messages d'erreur je n'ai plus les onglets
J'ai vu un sujet avec ce type de message mais avec kunena 1.6 or j'ai la dernière version et de toute facon ca marchait trés bien avec que je farfouille dans la configuration.
Pour info j'ai pas de module kunena 'Y en avait il un?

je panique un peu car je ne sais plus quoi faire quelques heures a chercher une réponse :sick: :sick:
merci pour l'aide
Last edit: 12 years 2 months ago by nickg. Reason: recherche sur le web

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #2 by nickg
n'ayant pas trouvé de solution
j'ai réglé le probleme en faisant une restauration d'une sauvegarde de mon site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.371 seconds