Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Nombreux soucis sur forum (fusion de topics + sondages)

More
12 years 3 months ago #1 by ptit_biscuit
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon forum.
J'ai en effet recuperer une base de donnée venant de forumactif et l'ai intégré dans kunena.
malheuresement, tous les topics importés de forumactif ne sont pas fusiuonnables,
j'ai un message d'erreur qui m'indique que "Vous ne pouvez pas déplacer un sujet avec un sondage dans un autre sujet ayant déjà un sondage"

En outre, j'ai activé les sondages sur le forum.. mais l'onglet pour les sondages n'existe pas en création de topic.
aussi j'ai activé l'importation d'images mais l'onglet avec le bouton parcourir n'apparait pas non plus.

je suis sous joomla 1.7.1 et kunena 1.7 derniere version.

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Tu as importé comment les données venant de forumactif ? Quel template pour Kunena utilise-tu ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #3 by ptit_biscuit
J'avais utilisé un script trouvé sur internet qui permet d'extraire les messages+infos (date, auteur, etc) et une liste d'utilisateurs+emails que j'ai réinjecté dans un phpbb3, puis j'ai utiliser kunena import-export.

J'ai finalement solutionner mon probléme en déplacant les messages à partir du gestionnaire phpmyadmin (je prenais le N° de message du 1er message du topic cible, et dans tous les messages que je voulais mettre dans ce topic, je mettais en topic et message parent le N° du topic cible.

Cela est du bricolage, c'est laborieux, mais ca à fonctionné et j'ai pu trier mon forum.

pour les messages à venir crées sous kunena ils me posent pas de pb donc c'est nickel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #4 by ptit_biscuit
Malheureusement, je n'ai toujours pas trouver comment faire fonctionner les sondages et l'upload d'images
(Les 2 sont bien activés dans le back-end), mais nada dans le front end

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.430 seconds