Blue Eagle 5 v1.5.5 has been Released (22 Nov 2020)

The Kunena team has announce the arrival of Kunena template Blue Eagle 5 v1.5.5 which is now available for download. This version addresses most of the issues that were discovered in development.

× Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Migrer e107 dans Kunena

More
8 years 10 months ago #1 by heallusion
Bonjour àt tous, je m'adresse à vous,car je n'ai pas trouvé de solution malgré des heures passés cette nuit sur le web.

Je dois migrer un site complet fai avec le CMS e107 dans joomla et utiliser kunena comme forum.

Ce sont les choses prioritaire ( pour le site, je peux encore m'arranger", mais la personne qui m'a chargé du dossier m'impose de récupérer 6 années de forum / et utilisateurs fait avec e107.

Auriez vous une piste, car je ne sais pas par où passer, ou comment faire.

Par avance merci

heallusion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Le composant Kunena Importer ne supporte pas pour l'instant l'import des données du CMS e107, c'est quelque chose qu'on peut rajouter mais je ne peux pas te donner de dates pour le moment, je ne sais pas si ton besoin est urgent

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

More
8 years 10 months ago #3 by heallusion
Bonjour , merci de ta réponse, je vais voir pour passer par un autre système, en gardant la base sql du client.

Je me rapproche d'un amis qui travaillent beaucoup sur le sql voir ce que l'on peut faire.

sinon je passe son site actuel en archives et recré un nouveau en important juste les users.

Merci

Ps: ce n'est pas urgent.

Puis je ne connais pas trop ce cms , je préfère joomla^^

Heall

• Not Allowed: to create new topic.
  • Not Allowed: to reply.
  • Not Allowed: to edit your message.
Time to create page: 0.095 seconds