Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Message de confirmation de post

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #1 by ExoDarkness
Bonjour, suite à la mise en place de mon forum à chacun des posts de mon forum je n'ai pas de confirmation comme quoi le message à été correctement posté. J'ai trouver partout des moyen de le désactivé ce que je n'ai jamais fait mais l'activation par défaut ne c'est apparement pas faite toute seule :dry:
Merci d'avance de vos réponses :)
Last edit: 12 years 3 months ago by ExoDarkness.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Quelle version de Kunena utilise-tu ?

Quand tu poste un message, après le rechargement de la page tu vois la confirmation de post juste au-dessus du menu de Kunena

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #3 by virtuader
voilà pour ta réponse

panneau d'adminitration>composant>forum conficturation> rentre le nom de ton forum > l'adresse et après tu récupere cette adresse et voilà le tour es joué et tes modérateurs et modérateurs globaux récuperer aussi ces emails automatiquement

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5
Last edit: 12 years 3 months ago by virtuader.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.408 seconds