Kunena 5.1.18 Released (30 Jun 2020)

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 5.1.18 [K 5.1.18] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 3.9.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 5.1 and issues discovered during the development stages of K 5.1.

× Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Missing translation - traduction manquante

More
8 years 7 months ago #1 by quesnea
Bonjour,

Je viens d'installer Kunena 1.7.1 et les onglets sont en anglais. Tout le reste est traduit correctement. Est-ce que qqn a le même problème?

www.velopassion.ca/index.php?option=com_...tmenu=117&Itemid=116

Merci,

Alain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 6 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Tu peux recréer le menu de Kunena en passant par le panneau de contrôle de Kunena. Ou tu peux éditer chaque élément de menu pour mettre le nom en français.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

More
8 years 6 months ago #3 by quesnea
Merci, ça fonctionne.
velopassion.ca/index.php?option=com_kune...entrypage&Itemid=126

J'ai aussi affiché un massage (dans le forum approprié "Kunena Latest", mais sans réponse) concernant le module "Kunena Latest". Les derniers messages n'apparaissent pas pour les visiteurs publics, et mon forum est public en lecture et "Registered" pour l'écriture. Est-ce qu'il y a moyen de les faire afficher dans le module de la page d'accueil sans que les visiteurs du site entrent leur identifiant et mot de passe?

Merci,

Alain

More
8 years 6 months ago #4 by xillibit
Quelle version pour Kunena et le module Kunena latest utilsie-tu ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

More
8 years 6 months ago #5 by quesnea
1.7.1 dans les deux cas.
Joomla 1.5.23

Merci,

Alain

More
8 years 6 months ago #6 by quesnea
J'ai trouvé. Le paramètre "Time Period" du module Kunena Latest ("Extensions | Module Manager -> Kunena Latest") était à "Since Last Visit". Je l'ai changé pour "1 Month" et tous les visiteurs, enregistrés ou non, ayant ouvert une session ou non, voient les 5 derniers messages sur la page d'accueil.

velopassion.ca/

Found it. Set the "Time Period" parameter to "1 Month" (or other value) instead of the default "Since Last Visit".

Merci.

• Not Allowed: to create new topic.
  • Not Allowed: to reply.
  • Not Allowed: to edit your message.
Time to create page: 0.101 seconds