Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Organisation de ma future migration Kunena 1.5x -> 1.7.0

More
12 years 5 months ago #1 by chr!x
Bonsoir à tous,

Je tourne actuellement sur mon site de prod en J!1.5.24 et Kunena 1.5.11. J'ai dernièrement fais des tests de migration vers Kunena 1.7.0, et tout s'est bien passé.

Je vais donc en profiter pour lancer une série de grands travaux sur mon site, plutot que de faire une simple MàJ de Kunena. J'ai donc dumpé l'intégralité de mon site (files & BD) en local. Je compte faire toutes mes modifs/travaux, et le jour J, tout basculer sur le serveur de prod.

Mais en attendant d'en arriver là, mes users vont continuer à laisser des messages dans Kunena sur le site de prod, toujours en K1.5.x... Et le grand jour, comment devrait-je m'y prendre pour importer leurs messages sur mon site de dév, avant de tout rebasculer sur le site de prod ? Un simple DUMP des tables Kunena suffira ? J'en doute... :pinch:

Certainement que les tables ne sont pas les mêmes entre K 1.5.x et K 1.7.0.

Une piste de réflexion ? :whistle:

D'avance, merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Si les gens continuent à écrire des messages sur l'ancien site tu ne pourras les importer. Le mieux est de faire la migration avec les tables les plus à jour de K1.5.x, lors de l'installation de K1.7.x la migration se fera toute seule.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #3 by chr!x
Hello :)

Vu que j'ai pas mal d'aménagements à faire sur Kunena (CSS du template, smileys, galeries avatars, niveaux, etc), j'aurai aimé m'y prendre avant...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #4 by xillibit
Tout ce qui concerne le CSS du template, les smileys, la galerie d'avatars... tu peux les insérer après que tu as fait la migration, comme ça te permet de préparer ces choses là avant

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.426 seconds